Probleme epsxe

Fermé
petifrancais Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 - 25 mars 2007 à 14:59
 lolo - 21 juin 2008 à 17:33
Salut,

J'ai un probleme avec epsxe linux.
J'ai bien mis les plugins au bon endroit et aussi le bios mais quand j'essaie de le lancer avec le terminal :

petifrancais@petifrancais:~$ cd epsxe
petifrancais@petifrancais:~/epsxe$ ./epsxe
./epsxe: error while loading shared libraries: libncurses.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory
petifrancais@petifrancais:~/epsxe$


SVP quelqu'un peut m'aider ?

J'ai ubuntu 6.06 LTS.

2 réponses

petifrancais Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 1
25 mars 2007 à 16:30
euh c'est gentil^^
1
je n'ai pas le meme probleme, mais presque : impossible de configurer epse, meme installé avec le paquet .deb

Ma solution pour l'instant : j'ai trouvé une version windaube que je fais tourner avec wine.
Recupere epsxe zippé avec les plugins pour windows sur le site dedié (www.epsxe.comje crois), installe le dans le repertoire ~/home/ton-nom/.wine/drive_c/Program Files/epsxe

puis lance le avec wine epsxe.exe

Je fais tourner plusieurs de mes vieux jeux comme ca, mais pour certains tu devra jouer au clavier...
0
salut

J'essaie d'installer epsxe et jai fais comme tu as indiqué c'est a dire jai telecharger la version pour windows avec ses plusgins mais quand je lance il trouve pas le bios ni les plugins

comment ta resolu ce probleme?
0