Usine Déco amplifie son oeuvre ... et ouvre un nouveau site
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petitmecano
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Modifié par krazykat le 31/05/2013 à 13:06
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 26 juil. 2013 à 10:29
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 26 juil. 2013 à 10:29
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Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 12/04/2013 à 11:56
Modifié par Afrikarnak le 12/04/2013 à 11:56
Bonjour..
Le nouveau site ouvert sert à se démarquer du nom 'U.D' assez grillé sur le Net.. Et puis en cas de fermeture d'U.D le même manège recommence sous un autre nom..
Articles sempiternellement annoncés comme 'dispo' alors que les chinois n'ont pas encore donné le moindre coup de scie ou envoyé la camelote (Sans doute ne sont ils plus payés..)...
A ce jour plus de 900 'posts' ouverts sur le sujet.. A raison de 2 réclamations distinctes par 'post' (Hypothèse basse..) on arrive au total hallucinant de près de 1800 clients floués.. Et il n'y a pas que CCM ...
Des pb de livraison ou de remboursement peuvent survenir même chez les meilleurs E-Commerce (Pb promptement résolus..) mais il semble que le fonctionnement d'U.D soit:
Articles alléchants à bas coût..
Indiqués comme dispos..
Délai de livraison annoncé dépassé..
Le Client après moultes tentatives de contact a pour réponse une date repoussée de 6 semaines..
Annulation de la commande par le Client..
La galère du remboursement commence (Pas de réponse ou 'le chèque arrive d'ici 15 jours..'). Bien que certains reçoivent un chèque au bout d'un mois la majorité reste en plan.
Et pour les 'happy few' qui ont reçu leur commande:
Manque qqchose..
Article abimé..
Pas l'article commandé
Qualité beuuuurk
Un tableau bien noir laissant douter de la perennité d'U.D.. Quant au sérieux et au professionnalisme de cette Enseigne il y a bien longtemps qu'on en a une idée précise..
A+
PS: La marche à suivre en face d'un litige semblable et quelque soit l'Enseigne:
1- Mise en Demeure de Faire ou de Payer selon les cas..
2- Saisie de la Justice de Proximité afin d'obtenir une Injonction de Faire ou de Payer.
Ne jamais laisser traîner, le temps ne joue pas en votre faveur!
Le nouveau site ouvert sert à se démarquer du nom 'U.D' assez grillé sur le Net.. Et puis en cas de fermeture d'U.D le même manège recommence sous un autre nom..
Articles sempiternellement annoncés comme 'dispo' alors que les chinois n'ont pas encore donné le moindre coup de scie ou envoyé la camelote (Sans doute ne sont ils plus payés..)...
A ce jour plus de 900 'posts' ouverts sur le sujet.. A raison de 2 réclamations distinctes par 'post' (Hypothèse basse..) on arrive au total hallucinant de près de 1800 clients floués.. Et il n'y a pas que CCM ...
Des pb de livraison ou de remboursement peuvent survenir même chez les meilleurs E-Commerce (Pb promptement résolus..) mais il semble que le fonctionnement d'U.D soit:
Articles alléchants à bas coût..
Indiqués comme dispos..
Délai de livraison annoncé dépassé..
Le Client après moultes tentatives de contact a pour réponse une date repoussée de 6 semaines..
Annulation de la commande par le Client..
La galère du remboursement commence (Pas de réponse ou 'le chèque arrive d'ici 15 jours..'). Bien que certains reçoivent un chèque au bout d'un mois la majorité reste en plan.
Et pour les 'happy few' qui ont reçu leur commande:
Manque qqchose..
Article abimé..
Pas l'article commandé
Qualité beuuuurk
Un tableau bien noir laissant douter de la perennité d'U.D.. Quant au sérieux et au professionnalisme de cette Enseigne il y a bien longtemps qu'on en a une idée précise..
A+
PS: La marche à suivre en face d'un litige semblable et quelque soit l'Enseigne:
1- Mise en Demeure de Faire ou de Payer selon les cas..
2- Saisie de la Justice de Proximité afin d'obtenir une Injonction de Faire ou de Payer.
Ne jamais laisser traîner, le temps ne joue pas en votre faveur!