780 gtx i7 950 cpu limited?

arkadi29 -  
 arkadi29 -
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter une 780gtx Oc de chez gigabit j'aimerais savoir si mon i7 950 overcloker a 3.8ghz risque de limiter les performances de la carte graphique ?

A voir également:

6 réponses

bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

ca passe sans problème!!
1
Utilisateur anonyme

Salut

Faut quand même avoir un grain pour penser au CPU limited avec un i7-950, overclocké à 3.8GHz en plus ^^
0
arkadi29 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse. évidemment j'avais déjà cherché sur google, mais le seul topique que j'ai trouvé en français c'est un gars qui dit être cpu limite avec sa radeon 7970 sans développer plus donc c'est pour ça qu'il mon fait flipper
0
Utilisateur anonyme

Tkt pas, un i7-950 est pas près d'être dépassé par les jeux actuels, même avec une très bonne carte-graphique.
0
arkadi29 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okay merci bon je vais surement craquer pour une 780 gtx
0

Bon j'ai recu ma carte impeccable battlefield 3 en ultra le proseceur tourne entre 85 et 90 pas loin d'etre limiter quand meme pour un 3.8ghz mais si je mais les réglage en élevé je tourne dans les 70% pour une moyen de 100 120 fps je suis très satisfait merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laclys

bonjour, pourrai-tu me dire comment savoir l'utilisation du cpu en pourcentage ainsi que sa température en plein jeu ? comme msi afterburner le fait pour les gpu. merci
0
arkadi29

j'ai un pad G13 avec écran LCD qui m'indique l'utilisation de la ram et du cpu en temps réel pour la température je ne peux pas la connaitre en jeux, mais tu peux utiliser un programme afterburner part exemple qui garde la courbe des températures
0