Quel Contrôleur Réseau?
Résolu
brubru114
Messages postés
112
Statut
Membre
-
brubru114 Messages postés 112 Statut Membre -
brubru114 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour, Je doit choisir une nouvelle carte mere pour mon pc de Gaming et j'hésite entre les marques mais ce n'ai pas la question de mon sujet.
Sachant que je fait beaucoup de Téléchargements de fichier très volumineux (steam... et d'autres) et que je joue très occasionnellement en ligne ( pas toujours non plus ^^), quel serait le meilleur contrôleur réseau a choisir parmi cela?
Realtek® 8111F
Killer(TM) E2200
Realtek® 8111E
Intel® 82579V
Merci
Sachant que je fait beaucoup de Téléchargements de fichier très volumineux (steam... et d'autres) et que je joue très occasionnellement en ligne ( pas toujours non plus ^^), quel serait le meilleur contrôleur réseau a choisir parmi cela?
Realtek® 8111F
Killer(TM) E2200
Realtek® 8111E
Intel® 82579V
Merci
2 réponses
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un chosir sa carte mère en fonction du contrôleur résau xD
Personnellement, je choisirais la Killer E2200 car elle permet de bien stabiliser la connection pour les jeux en ligne. Mais si tu ne joues pas beaucoup, ça ne vaut peut-être pas le surcoût.
N'importe quelle autre contrôleur gère très bien les gros téléchargmeent, pas de soucis la dessus.
Personnellement, je choisirais la Killer E2200 car elle permet de bien stabiliser la connection pour les jeux en ligne. Mais si tu ne joues pas beaucoup, ça ne vaut peut-être pas le surcoût.
N'importe quelle autre contrôleur gère très bien les gros téléchargmeent, pas de soucis la dessus.