Problème au démarrage de mon ordi !
white-fear
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nonolanimal Messages postés 20 Statut Membre -
nonolanimal Messages postés 20 Statut Membre -
Alors depuis 1 ou 2 semaines quand j'allume mon pc tout démarre correctement mais une fois sur le bureau je ne peut accéder à rien quand je clique sur un icône ça met le petit sablier rien ne se passe je suis obliger de le redémarrer une quinzaine de fois avant que ça marche et encore ! J'ai déjà essayer de patienter lorsque ça me faisais le sablier mais rien ! ( je suis sous xp ) Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème au démarrage de mon ordi !
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
combien de temps patientes tu en général ?
Tu n'as pas installé un software trop gourmand au démarrage genre antivirus avec une vieille bécane ? ^^
combien de temps patientes tu en général ?
Tu n'as pas installé un software trop gourmand au démarrage genre antivirus avec une vieille bécane ? ^^
Essaye de faire un démarrage sans échec, et une fois sur ton bureau nettoies tout, disque dur, scan antivirus etc.. J'suis pas un pro de l'informatique mais en général quand j'ai un problème je fais ça et tout roule après ! tien moi au courant ! :)
J'ai déjà fait un démarrage sans échec j'ai essayé plusieur fois de restaurer mon ordinateur à une heure antérieur mais ça ne marche pas mais je vais essayer de nettoyer mon pc et on verra ce que ça donne au moment où j'ai poster le sujet j'était sur un autre pc après 45 minute mon ordi à bien voulu marché je suis acutellement dessus
J'ai rajouté une barre de RAM et c'est réglé
Je ne sais pas si c'est ton cas biensûr...