Souris qui sort de l'écran

Fermé
Weirdy Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 19 juin 2013 à 12:28
Weirdy Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 15:17
Bonjour,
Depuis que j'ai formaté mon PC et installé tous les pilotes, ma souris sort de l'écran sur le côté droit. Quand je regarde dans les paramètres de résolution d'écran, je vois que mon écran est en mode "étendre ces affichages" et que j'ai le choix entre ça et "Afficher uniquement le bureau sur le 1" et "Afficher uniquement le bureau sur le 2". Seulement aucune de ces deux dernières options ne fonctionne, je pense que ça m'affiche le deuxième écran c'est à dire un écran vide avec seulement mon fond d'écran sans bureau ni barre des tâches. De plus, j'ai remarqué que j'avais des deux choix d'écrans possible, un avec la carte graphique Intel(R) HD Graphics et une avec ATI Mobility Raedon HD 5400 Series.
Alors déjà je ne sais pas comment ça se fait que j'ai ces deux choix et lequel je dois prendre (j'ai essayé les deux ça ne marche pas pour autant). Ensuite si j'ai formaté mon PC c'est parce que j'avais de gros problèmes avec mes pilotes graphiques. J'ai fait une mise à jour que me proposait la carte graphique et depuis ça a plombé mes graphismes. Comme j'arrivais pas à remettre comme avant, j'ai reformaté et j'ai installé ce que j'ai trouvé sur Internet. Peut-être que ça a un rapport ?

Autre chose aussi, sur la partie Affichage dans les paramètres de résolution d'écran, j'ai le choix entre 1. Affichage d'ordinateur portable et 2. Affichage d'ordinateur portable ... Le même nom, seul le numéro change et encore une fois, aucun ne résout mon soucis de souris.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !


A voir également:

5 réponses

yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
19 juin 2013 à 12:39
Bonjour, au lieu de choisir sur quel ecran tu veux te mettre, tu ne peux pas essayer de le désactiver ? a mon avis, et je ne sais pas pourquoi, ta carte graphique émule un 2e ecran
0