Question ports sata
pieyo0
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur la carte mère de mon PC fixe il y a 4 ports sata. Deux sont utilisés (1 pour le HDD et l'autre pour le DVDR) et les deux autres ne le sont pas. Ceux qui sont utilisés sont de couleur rouge et marron il me semble, quand aux deux autres ils sont bleu et noir. Ces couleurs représentent t'elle quelque chose ? Dois-je éviter de brancher certains composants sur certains ports ?
Cordialement, pieyo0
Sur la carte mère de mon PC fixe il y a 4 ports sata. Deux sont utilisés (1 pour le HDD et l'autre pour le DVDR) et les deux autres ne le sont pas. Ceux qui sont utilisés sont de couleur rouge et marron il me semble, quand aux deux autres ils sont bleu et noir. Ces couleurs représentent t'elle quelque chose ? Dois-je éviter de brancher certains composants sur certains ports ?
Cordialement, pieyo0
A voir également:
- Question ports sata
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Sata 3 vs sata 6 ✓ - Forum PC portable
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
- Cable sata usb - Forum Disque dur / SSD
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. ✓ - Forum MacOS