A voir également:
- Lancer un exe en cmd
- Cmd - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Cmd mac - Guide
5 réponses
Bonjour
Tu compte désinstaller Windows à la source ?
Rien ne sera possible tu verras apparaitre à l’écran :
Le programme d’installation ne peut pas désinstaller Windows XP car les informations d’enregistrement nécessaires sont introuvables.
Tu compte désinstaller Windows à la source ?
Rien ne sera possible tu verras apparaitre à l’écran :
Le programme d’installation ne peut pas désinstaller Windows XP car les informations d’enregistrement nécessaires sont introuvables.
Si tu veut vraiment avoir se message apparaitre tape les commandes suivantes :
démarrer => exécuter: CMD
cd c:\
cd windows
cd windows\system32
osuninst.exe
Pour plus de rapidité tape:
Cd c:\windows\system32
Tu pourras exécuter uniquement se fichier à partir de l’interface Windows
Se n’est pas un fichier DOS tu ne pourras pas l'exécuter
démarrer => exécuter: CMD
cd c:\
cd windows
cd windows\system32
osuninst.exe
Pour plus de rapidité tape:
Cd c:\windows\system32
Tu pourras exécuter uniquement se fichier à partir de l’interface Windows
Se n’est pas un fichier DOS tu ne pourras pas l'exécuter
Mon ordi à la base marchait sur windows media center.
J'ai effacer par erreur des fichiers et des clés de registre. Du coup le explorer.exe ne s'ouvrait plus et je n'avais que le fond d'écran.
Alors j'ai voulu réparer windows avec un cd d'installation de Windows XP pro et non avec le cd d'origine (windows media center).
Sauf que le processus d'insatallation ne peut pas aboutir, car la clé du produit ne marche pas.
C'est pourquoi je tente de désinstaller le windows que je n'aurai pas du installer.
Le site suivant me suggère qu'il est possible de le faire grâce à osuninst.exe :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/308233
Si vous pouviez me suggérer une solution pour les commandes DOS.
MeRcI.
J'ai effacer par erreur des fichiers et des clés de registre. Du coup le explorer.exe ne s'ouvrait plus et je n'avais que le fond d'écran.
Alors j'ai voulu réparer windows avec un cd d'installation de Windows XP pro et non avec le cd d'origine (windows media center).
Sauf que le processus d'insatallation ne peut pas aboutir, car la clé du produit ne marche pas.
C'est pourquoi je tente de désinstaller le windows que je n'aurai pas du installer.
Le site suivant me suggère qu'il est possible de le faire grâce à osuninst.exe :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/308233
Si vous pouviez me suggérer une solution pour les commandes DOS.
MeRcI.
bonjours,
Hey hey, plus rapide encore. Puisque tout les exe de windows\ ou system32\ peuvent lancé de partout et même de Éxecuter adns Démarrer etc..
Simplement OSUNINST suffit.
Jimmy02,
Selon le logiciel utilisé pour effacement dans le registre.
Usuellement, tous sans exception(par défaut), propose de faire un sauvegarde de la suppression avant de procéder. Vérifier dans quel répertoire cette sauvegarde ( .REG) a été faite et double-cliquer sur ce fichier !
Mieux que ça encore, ne jamais nettoyer un registre avec quelques outils que ce soient.
Sans être au fait de chacune des suppressions.
Anyway, il y a absolument aucun bénéfice à nettoyer le registre. Ça n'améliore pas la vitesse ou quoique ce soit.
Hey hey, plus rapide encore. Puisque tout les exe de windows\ ou system32\ peuvent lancé de partout et même de Éxecuter adns Démarrer etc..
Simplement OSUNINST suffit.
Jimmy02,
Selon le logiciel utilisé pour effacement dans le registre.
Usuellement, tous sans exception(par défaut), propose de faire un sauvegarde de la suppression avant de procéder. Vérifier dans quel répertoire cette sauvegarde ( .REG) a été faite et double-cliquer sur ce fichier !
Mieux que ça encore, ne jamais nettoyer un registre avec quelques outils que ce soient.
Sans être au fait de chacune des suppressions.
Anyway, il y a absolument aucun bénéfice à nettoyer le registre. Ça n'améliore pas la vitesse ou quoique ce soit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question