Déploiment de reseau
pépéyoni
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
pépéyoni Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépéyoni Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux mettre en place un réseau avec 24 machines. quel modem routeur utiliser???
Merci de votre réponse.
Cordialement
je veux mettre en place un réseau avec 24 machines. quel modem routeur utiliser???
Merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Déploiment de reseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quel est le rapport entre les 24 machines et le modem-routeur ?
Le choix du modem-routeur dépend de la connexion internet.
Si ta question est comment faire pour mettre en réseau 24 machines, je te répondrais qu'il te faut un switch, pas un modem-routeur.
Quel est le rapport entre les 24 machines et le modem-routeur ?
Le choix du modem-routeur dépend de la connexion internet.
Si ta question est comment faire pour mettre en réseau 24 machines, je te répondrais qu'il te faut un switch, pas un modem-routeur.
Bonjour barnabe0057
Merci pour ta réponse. En fait je vais mettre les 24 machine à un switch. Je vais utilliser des panneaux de brassage et des prises rj45 pour connecter les machines. Seulment je vais utiliser le serveur DHCP du modem pour Internet. je veux un type de modem pour pouvoir permettre aux machines a se connecter sans lenteur. Par ailleurs, j'aurais un débit de 4 méga. J'espere vous avoir donné assez d'infos pour le choix de mon modem routeur.
Cordialement;
Merci pour ta réponse. En fait je vais mettre les 24 machine à un switch. Je vais utilliser des panneaux de brassage et des prises rj45 pour connecter les machines. Seulment je vais utiliser le serveur DHCP du modem pour Internet. je veux un type de modem pour pouvoir permettre aux machines a se connecter sans lenteur. Par ailleurs, j'aurais un débit de 4 méga. J'espere vous avoir donné assez d'infos pour le choix de mon modem routeur.
Cordialement;