Tablette SAMSUNG et scan

Fermé
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 12 mai 2013 à 11:08
 Dd - 8 mars 2016 à 19:37
Bonjour,

impossible de scanner les codes barres avec ma Samsung Galaxy Tab 2. J'ai téléchargé l'appli QR DROID mais j'ai un message : "Votre appareil n'a pas d'autofocus,. Vous pouvez scanner des codes QR mais les codes barres unidimensionnels ne seront pas pris en charge".

Je viens d'essayer dans l'appli Plan courses, de scanner un code-barre, sans succès.

Qu'est ce que cela veut dire exactement ? Que puis-je scanner (ou pas) et peut-on faire quelque chose pour résoudre le problème ?

Merci de votre aide à l'avance



A voir également:

8 réponses

Salut , salut ! Pourtant je suis sur Samsung Galaxy Tab II , et j'ai téléchargé une application qui scanne parfaitement ! Pour l'instant j'en ai testé 5 , et les 5 ont été reconnu !
10
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 93
7 janv. 2014 à 22:30
Tu peux nous en dire plus ? Quelles applications fonctionnent avec ta Galaxy tab2 ?
0
Salut , salut ! C'est dommage que tu ne nous en dises pas plus...Ca ne marche plus ?
0