Réseau et sous-réseau
Fermé
Alphonsenet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
-
25 avril 2013 à 18:57
PichonNicolas - 26 avril 2013 à 10:07
PichonNicolas - 26 avril 2013 à 10:07
A voir également:
- Réseau et sous-réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour,
192.168.1.1 est l'adresse du routeur c'est une convention qui change en fonction du FAI. Pour accéder à la page de configuration tu dois être connecté que ce soit en ethernet ou en wifi et l'accès est restreint à ceux qui sont sur la connexion ainsi d'autre personne extérieur ne peuvent pas y accéder puisqu'elles ne sont pas sur le réseau puisqu'elles n'ont pas la clef de ton wifi.
En revanche peut tu être plus précis sur cette phrase :
"Je dois configurer ma carte en 192.168.1.x, x peut-il varier vu que l'on est dans le même réseau que la page de config livebox? "
Tu parles de ta carte réseau ?
192.168.1.1 est l'adresse du routeur c'est une convention qui change en fonction du FAI. Pour accéder à la page de configuration tu dois être connecté que ce soit en ethernet ou en wifi et l'accès est restreint à ceux qui sont sur la connexion ainsi d'autre personne extérieur ne peuvent pas y accéder puisqu'elles ne sont pas sur le réseau puisqu'elles n'ont pas la clef de ton wifi.
En revanche peut tu être plus précis sur cette phrase :
"Je dois configurer ma carte en 192.168.1.x, x peut-il varier vu que l'on est dans le même réseau que la page de config livebox? "
Tu parles de ta carte réseau ?