SOULSEEK propice au hackers ?
yoko
-
crénotituklavouille -
crénotituklavouille -
tout utilisateur de soulseek connait la fameuse commande /me pour afficher son texte en vert.
Un user est arrivé à faire un /me à ma place (c'est-à-dire mon pseudo en vert suivie de ses textes).
Comment a t-il bien pu faire ? Je voudrais savoir si ça a un rapport avec le scan d'ip (Nicotine) ... ces conneries m'ont mis le doute sur l'éventualité de me faire hacker.
Si vous avez des réponses, merci de me les faire parvenir parce que c'est bien la première fois que je vois un user se substituer à un autre.
Un user est arrivé à faire un /me à ma place (c'est-à-dire mon pseudo en vert suivie de ses textes).
Comment a t-il bien pu faire ? Je voudrais savoir si ça a un rapport avec le scan d'ip (Nicotine) ... ces conneries m'ont mis le doute sur l'éventualité de me faire hacker.
Si vous avez des réponses, merci de me les faire parvenir parce que c'est bien la première fois que je vois un user se substituer à un autre.
A voir également:
- Soulseek avis
- Soulseek - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Socket error soulseek - Forum Logiciels
- Probleme avec soulseek - Forum Réseaux sociaux
- Soulseek ubuntu - Forum Linux / Unix
- SOULSEEK BLOQUE au bout de qques secondes.... - Forum Logiciels
2 réponses
jai aussi vu quelqu'un faire cette manip. mais sans taper /me
jai regardé la room list il y avait en effet 2 personnes qui s'étaient amusé a prendre le pseudo de qqu'un.
donc il y avait en tout 3 memes pseudo sur la room.
je me demand comment faire cette manipulation qqu'un le sait?
jai regardé la room list il y avait en effet 2 personnes qui s'étaient amusé a prendre le pseudo de qqu'un.
donc il y avait en tout 3 memes pseudo sur la room.
je me demand comment faire cette manipulation qqu'un le sait?