Désinstallation d'adobe Reader 7
VTTDECOUVERTE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour, Je ne parviens pas à désinsaller adobe reader 7. J'ai tout tenté du moin je croi. CClener ne marche pas Cleanup non plus Reg Cleaner non plus. Merci de me venir en aide. J'ai fait le tour de la question sur le forum c'est là que j'ai trouver ces softs. J'ai constaté que je ne suis pas le seul à avoir ce prob. Comment faut faire pour en venir à bout???????????
A voir également:
- Désinstallation d'adobe Reader 7
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
bonjour vttdecouverte si tu desinstalle acrobat tu a pensé aux applications qui marchent avec tu risques de ne plus decouvrir certaine choses c'est peut etre la cause a ton blems
Bonjour
Il n'y a aucun problème à désinstaller Adobe reader 7, sauf de ne plus pouvoir lire les fichiers pdf, ici, il est probable que ce sont des fichiers qui sont altérés ou absents, le plus facile, réinstalle-le, ensuite tu devrais pouvoir le désinstaller normalement. Pour ceux qui trouvent Adobe reader un peu lourd, il existe des alternatives gratuites également, comme FoxitReader qui est très léger, voir cette page
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=49
Il n'y a aucun problème à désinstaller Adobe reader 7, sauf de ne plus pouvoir lire les fichiers pdf, ici, il est probable que ce sont des fichiers qui sont altérés ou absents, le plus facile, réinstalle-le, ensuite tu devrais pouvoir le désinstaller normalement. Pour ceux qui trouvent Adobe reader un peu lourd, il existe des alternatives gratuites également, comme FoxitReader qui est très léger, voir cette page
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=49
Alors regarde ici, il semble que d'autres aient trouvé une solution
impossible desinstaller adobe reader 7 0 8
impossible desinstaller adobe reader 7 0 8