Lieu de naissance non reconnue !

Arrow -  
 Nicoco -
Bonjour,
J'essaye de commander sur le site topachat mais en x4 avec cofidis. Donc je rentre mes coordonnées et quand je rentre ma ville de naissance (c'est à dire Oran en algérie) ils me disent "VILLE DE NAISSANCE NON CONNUE DU REFERENTIEL".
J'ai essayé :
Algerie
Oran algerie
Algerie oran
099
99
etranger

Mais rien ne fait, j'aimerais donc savoir ce que je dois faire, je suis bien de nationalité français j'ai le droit de faire un crédit sur internet quand même.

7 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Il a simplement dû mettre une ville française...
16
Arrow

solution trouvé desole
14
bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 371

Bonsoir,

C'eut été bien de donner la réponse pour les personnes qui rencontreraient le même problème.

Cdlt.
12
Arrow

Pour être honnête, ça fait longtemps mais je crois que c'était quelque chose de vraiment con, genre c'était écrit peu être quelque part : si née à l'étranger, ça de passe par là.
1
balcknight69

JAI TROUVER IL FAUT SIMPLEMENT ECRIRE POUR EXEMPLE LA VILLE DE VILLEURBANNE A LYON

LYON 06 (le 06 pour l'arrondissement de la ville)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicoco

Vérifiez bien la case au dessus! J'ai machinalement rempli avec mon département d'habitation, mais il est question du département de naissance!

1
Tlk971

Jaimerai savoir comment vous avez fait pour ce problème
0
laetitiamorlet

bonjour et bien par chez moi AJJACIO ne passe pas
20
2A
CORSE
CORSE 20
AJACCIO CORSE RIEN NE PASSE :(
0