Réseau non identifié

hledba Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'acheter un D-link DES 1008D je l'ai alimenté et je l'ai branché au PC à l'aide d'un câble RJ45 .je constate que 2 voyants s'allument en vert celui de l'alimentation et celui du câble RJ45.Quand j'ouvre le centre réseau de partage je constate que d'un coté c'est écrit réseau non identifié et de l'autre pas d'accès réseau.merci de m'éclaircir il est à signaler que je suis profane en informatique merci.window seven

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il manque des éléments. C'est normalement qu'il marque réseaux non identifié. En effet très dur de créer un réseau avec ... UNE seule machine XD

Z.

ps: pour les techniciens, pastaper pastaper, je parle en langage très simplifié évidement.

"Internet" est un outil ... apprenez à l'utiliser svp! Nous ne sommes pas là pour vous mâcher le travail. Faite une recherche sur CCM ou sur GG avant de poster, merci!
0
hledba

Bonjour J'ai un routeur netgear 2200 sur lequel est branché 8 PC est le réseau existe il ya aussi un repeteur pour etendre l'intensité du wifi et depuis l'ajout du répéteur le signal est excellent mais peut être que je ne sais pas le rôle du D-Li,nk DES 10008 D peut être il a un autre rôle que je ne maîtrise pas. Il parait que c'est un switch.

ut être vous serez capable de m'éclairer sur ce switch .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors pour parler très simplement, le switch joue le même rôle que le répéteur wifi, mais pour l'ehternet. Il faut relier le switch au routeur si vous voulez que vos ordinateurs reliés au switch (D-LINK) ai du réseau internet.

Z.
0