Usine déco : Demande de remboursement !
july9
Messages postés
4
Statut
Membre
-
july9 Messages postés 4 Statut Membre -
july9 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, ayant constaté un délai beaucoup trop important pour recevoir ma salle de bain j'ai demandé un remboursement de celle ci le 13 fevrier 2013, depuis mes appels n'aboutissent a rien ( ils ne sont pas en mesure d'apporter une réponse au niveau comptabilité...), je leur envoie un email tous les jours rien n'y fait aucun retour! J'ai une commande d'un montant de 589.38 euros n° 117509 qui n'est pas negligeable!! Je voulais connaitre les demarches pour pouvoir obtenir ce remboursement? quelq'un a contacter? juge de proximité?
Merci d'avance! tout cela est desesperant!
Merci d'avance! tout cela est desesperant!
A voir également:
- Usine déco : Demande de remboursement !
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
1 réponse
Bonjour
Bien que tu ne le précise pas... l'on peut supposer qu'il s'agit de "Usine Deco"....
Regarde entre autre ce topic récent (parmi les centaines d'autres sur le sujet...)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27567777-usine-deco-remboursement-de-ma-commande-115989#p27568246
Bref... effectivement le recours en justice me semble le plus approprié...
@+
Bien que tu ne le précise pas... l'on peut supposer qu'il s'agit de "Usine Deco"....
Regarde entre autre ce topic récent (parmi les centaines d'autres sur le sujet...)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27567777-usine-deco-remboursement-de-ma-commande-115989#p27568246
Bref... effectivement le recours en justice me semble le plus approprié...
@+
https://www.service-public.fr
@+
merci
http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co
Mais il semble qu'il n'y ai pas eu d'intervention de sa part depuis fin mars...
@+