Résaux LAN

sdhc86 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, HP TOUCHSMART 600. Je n'ai pas de connection internet quand je branche le cable Lan. Je penses que ça viens des pilotes. Si quelqu'un a une solution qu'il m'en fasse part.

15 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour ça il faudrait que tu nous dises sur quel OS tu es.
Ca indique un câble branché mais pas de connexion ou ça ne détecte même pas le câble ?
0
sdhc86 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Pour te dire je suis en lan ( Game ). Je suis sous Windows Seven 64 bits.
Oui il ne détecte meme pas le cable, la led n'est même pas allumer.
0
sdhc86 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

up svp c'est très urgent ! je suis en Lan.
0
Utilisateur anonyme

Essaie ça. C'est rapide et souvent bien efficace

https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Tu es branché directement à un autre ordinateur ?
Tu as bien un ethernet croisé ?

Ou tu passes par un routeur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0

Il est pas compatible c'est le HP touchsmart 600 1030 fr
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0

il me dit votre systeme ne reponds pas au condition requise pour cette mise a jour.
0

Décompresse le fichier et installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques
0

daccord j'essaye sa juste après.
0

UP !
0

UP?
0

j'ai toujours le problème
0

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

0

Il n'apparait même pas dans le gestionnaire des périphérique.
0
Utilisateur anonyme

Installe les pilotes de ta carte mère, ou installe une carte réseau auxiliaire, ou vérifie qu'elle est bien branchée si tu en as déjà une.
0

Donc, tu n'as pas de point jaune dans le gestionnaire de périphériques?

Donne la liste qui s'affiche sous " Cartes réseau"
0