Abonnement internet en Italie (Milano)

Fermé
Ben - 6 avril 2013 à 11:26
 Ben - 6 avril 2013 à 13:20
Bonjour,

Je viens de m'installer en Italie en bordure de Milan et je suis à la recherche d'un abonnement internet pour avoir une connexion wifi dans mon appartement. Malheureusement je ne connais encore pas très bien les offres et les opérateurs et je ne parle que très peu l'italien. J'aimerais savoir si quelqu'un peu me conseiller à propos d'un abonnement ou d'un opérateur.

J'aimerais avoir une connexion assez rapide, j'ai entendu parler des clefs 3G mais un de mes collègue en a une chez l'opérateur "TRI" (30€ pour 100H par mois). Globalement il est très déçu, il y a beaucoup de coupures, sa clefs gère mal ses heures utilisées, s'il veux faire des appels sur Skype ou télécharger qlq fichiers il grille facilement toutes ses unités pour le mois...

Je ne sais pas vraiment quoi prendre ni vers qui me diriger, une box internet avec un abonnement mensuel ou alors une clefs 3G avec un débit limité.


Merci en espérant avoir un peu d'aide :-)


A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26870 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 5 785
6 avril 2013 à 11:35
Telecom Italia...

Tiscali

Alice

Les conditions générales sont en italien... Il faudra s'y faire.
0
Merci pour ta réponse, j'ai déjà vu et visiter quelques store.
Mais j'aimerais surtout avoir quelque conseils au niveau des opérateurs et des prestations proposés pour savoir vers quoi me diriger.
0