Probleme Mozilla Firefox page blanche

Yacouba-Prince Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai gros problème avec internet. Je vous explique, depuis, hier Mozilla m'affiche une page vierge au démarrage. Quand je fais une recherche dans la barre google en haut a droite, il fait "semblant" de chercher, le lien est affiché en haut, mais la page reste blanche et dénuée d'informations...
J'ai désinstallé Firefox, et mon antivirus (Avast), et pourtant ça ne marche toujours pas...
Ps: En revanche, les deux autres ordis qui sont connectés en wi-fi fonctionnent très bien.
Merci pour votre future aide précieuse.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ce passe t' il la même chose avec Internet Explorer?

@+
0
Yacouba-Prince Messages postés 13 Statut Membre

Avec internet Explorer, je lance une recherche, et il m'indique une erreur, en me proposant de faire un diagnostic, à la fin de ce dernier, il me dit que la connexion ne rencontre aucun problème, alors que ça ne marche toujours pas...
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu n'as plus de connexion Internet.
Vérifie ton branchement ou l'activation du Wifi.

@+
0

La freebox marche pourtant, le wi-fi aussi puisque les deux autres ordis peuvent aller sur internet. J'ai réinstallé la connexion free à l'aide du cd et du logiciel, cependant ça ne marche pas...
0
Utilisateur anonyme

Re

Branche ce PC en filaire pour vérification.

@+
0

J'ai oublié de préciser, les deux ordinateurs qui marchent sont des ordinateurs portables, celui qui cause probleme, est un PC fixe, et il est directement connecté a la freebox, depuis toujours
0
Utilisateur anonyme

Re

Vérifie si ta carte réseau est fonctionnelle dans le gestionnaire système.

@+
0