Metin 2 quete molaire d'orc

Fermé
goku-92-augustin Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 2 mai 2009 à 15:02
 FRANKIE - 24 juil. 2011 à 10:25
Bonjour,

Dans la quete du biologiste,il me demande de droper molaire d'orc.Je sais que sa se drop sur orc noir mais jarivent pas a les tuer.Certint disent que on peut les drop sur orc mais quelle orc (jtrouve pas d'orc normale)

Svp aider moi

9 réponses

la quete molaire est res facile faites un personnage mental monter 42 acheter une bonne armure 42 et vous aurez tres facilement des molaires moi persos j'en fait 6 par jour bisou a tous bon jeu
5
goku-92-augustin Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 12
14 juin 2009 à 21:27
Je sais ou c'est les orc noir mais je me demande pourquoi ils ont mit la quete molaire lvl30 alors que les orc noir sont lvl46 ;)
4
Bonjour, voici les réponses:

1.La quête est activée dès le niveau 30 car un niveau 30 équipé avec du +9 peut tuer les Orcs Noirs.

2.Les Orcs tout court n'existent pas, donc, ne les prends pas en compte.

Suggestions : Je te conseille d'avoir un guerrier Force Mentale niveau 42. Tu pourras tuer les Orcs Noirs facilement. Tu peux tuer un Orc Noir comme tu peux en tuer 100. Et aussi, apporte une seule molaire à la fois au biologiste, sinon, il en
prend plusieurs en n'en comptant qu'une.
4
bonjour a tous il existe bel et bien des orc simple qui sont a la dernière île en bas droit de la map il est tout seul fo cherché cette info ma été confirmé par un GM
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut pour trouver ler Orc =) il faut regarder la carte (map orc) et tout en bas a droite il y a une toute petite île c'est ici que j'ai trouver Orc. J'allais oublier les Orcs sont lvl26 donc prend un mull up le lvl 30 pr avoir la mission et va tuer l'Orc ;) en moins de deux heures j'ai fini la mission.

aller ++ et bonne chance =)
2
bonjours tlm pour la quete des molaires d'orcs c'est simple il vous faut:

un dada de combat

un perso lv 40 corp a corp ou mental (si c un cac mieu vos monter aura ou si c un mental monter corp puissant)

et une bonne arme comme lfr +6 a +9 et une G42 +5 a +9 un bon boubou et un bon heaume lv 41

pour tuer les orc noir facilement vous les bloker contre un rocher et c bon




+++ et bon jeu a tous
0
jai esseyer les orc en bas de la carte de drop de tout mais pa molaire alord ...
0
salut je veut avoir une lame de fer rouge mais je sais pas comment aidez moi svp
0
Ninjalv26dadalv1
8 mars 2011 à 19:43
si tu ve savoir la lfr ca se vend entre 1M-3M ca depend du dm et dc et ca se drop sur chef arahan dans la map orcs :)
0
les orc c'est les orc noir :)
2
RéponseaTout
18 déc. 2010 à 09:26
Ne prends pas en compte les Orcs, ce sont les Orc Noirs et les gros Orcs Intrépides à tuer. Tu peux commencer à tuer des Orcs Noirs au lv 33. Mais il faut avoir un bon équipement. Sinon, au pire, monte au lv 40 et tue les Orcs noirs, ce sera plus facile
2
goku-92-augustin
12 avril 2010 à 23:21
fo en acheter
-1
mdr vous faite rire
-1