Code d'effacement (metin 2)

xugo -  
 ahouad -
Bonjour,
je joue a metin 2 depuis plusieurs moi et quand g voulu crée un code d'effacement je les crée et je ne men souvien plus alors g voulu changer de code alors je v sur le site de metin 2 et je v changer de code et il me di ke le code a été changer avec succè alors ke kan je v sur metin 2 il me di ke le code est faux
alors ke faire ?????
merci d'avance!!!
XUGO
A voir également:

10 réponses

antho159

comment ont change le code de nautre aconte
2
mat3137

crée un otre compte
1
MR Mell

Tk Tkt Cree Un Autra Conte
1
kyliann

je un codes de metin lvl 80
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gm lv 97

je suis GM sur metin2 un personnage nommé (kamlll) a utilisé des code pour etre lv 99 il est lv 99 et pa bani donc jestimekil a triché et kil mérite dètre bani allé sur metin2.fr vou allé voir le gm 99 avec 0 dexperience il a fai des code il doi etre bani et hacker merci cordialement GM
0
alikutbay

chez pas
-1
dag

le code c 000000
tu tape o ton de zéro possible et sa devré éfacé normalmon
-2
lili

dag , sa marche pa
0
12050

ses normal quil est faux pour sa il faut regarder ton code defois si une autre personne la il faut que tu ecri 0 et ton code d effacement du perso et si sa marche pas encore tu ecri 00 et ton code d efacement du perso et si sa marche pas encor tu fai 3 0 et tu continu jusque sa marche ok et dr d avence
-2
boss38

dag jai essayer des 0 sa marche toujours pas
-2
bosbosducarremen

mes non il fos con envois le nom du personnage le nom et ton code mes je c'est pas l'equelle mes je vous et dit assez de chose si vous vous_lez plusse d'info prenner mon i-mail c'est : flomorg@live.fr
0
bosbosducarremen

c'est normal je suis un GM epie vous devez envoyez votre compte et votre mots de passe si vous vou-lez plusse d'infos prener mon i-mail : flomorg@live.fr
0
cemal63

ses koi le code pour effacer mon personnage que j ai créer
0
le boss lvl 70

le code et x749oprs
-2
kyliann

jet asséwait le codes et il marche pas, menteur
0
ahouad

les serveur metin 2 evite defaccemment des perso pour evitéé le hack