Code d'effacement (metin 2)
xugo
-
ahouad -
ahouad -
Bonjour,
je joue a metin 2 depuis plusieurs moi et quand g voulu crée un code d'effacement je les crée et je ne men souvien plus alors g voulu changer de code alors je v sur le site de metin 2 et je v changer de code et il me di ke le code a été changer avec succè alors ke kan je v sur metin 2 il me di ke le code est faux
alors ke faire ?????
merci d'avance!!!
XUGO
je joue a metin 2 depuis plusieurs moi et quand g voulu crée un code d'effacement je les crée et je ne men souvien plus alors g voulu changer de code alors je v sur le site de metin 2 et je v changer de code et il me di ke le code a été changer avec succè alors ke kan je v sur metin 2 il me di ke le code est faux
alors ke faire ?????
merci d'avance!!!
XUGO
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
10 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis GM sur metin2 un personnage nommé (kamlll) a utilisé des code pour etre lv 99 il est lv 99 et pa bani donc jestimekil a triché et kil mérite dètre bani allé sur metin2.fr vou allé voir le gm 99 avec 0 dexperience il a fai des code il doi etre bani et hacker merci cordialement GM
-
-
-
ses normal quil est faux pour sa il faut regarder ton code defois si une autre personne la il faut que tu ecri 0 et ton code d effacement du perso et si sa marche pas encore tu ecri 00 et ton code d efacement du perso et si sa marche pas encor tu fai 3 0 et tu continu jusque sa marche ok et dr d avence
-
-