Problème sur metin2
Garyo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
martin-solveig Messages postés 86 Statut Membre -
martin-solveig Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème pour metin2, j'ai deja joué a ce jeu, j'ai un guerrier lvl 23, tout va bien mais j'ai decidé d'arreter pendant un moment. la je veux rejouer a nouveau et quand je clique sur l'icone du jeu ca me met: Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.
SVP aidez moi.
PS: ca peut peut etre interresser quelqu'un mais norton anti-virus m'a recommendé d'installer norton security scan
merci a l'avance
j'ai un petit problème pour metin2, j'ai deja joué a ce jeu, j'ai un guerrier lvl 23, tout va bien mais j'ai decidé d'arreter pendant un moment. la je veux rejouer a nouveau et quand je clique sur l'icone du jeu ca me met: Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.
SVP aidez moi.
PS: ca peut peut etre interresser quelqu'un mais norton anti-virus m'a recommendé d'installer norton security scan
merci a l'avance
A voir également:
- Metin2 error code 26103
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux demander a kelkun STP !!! ta reponse est tu na ka mettre tous les fichiers du jeux dans acer program files