(Metin2)Ou xp Un Guerrier Cac?

Fermé
wasstoonsi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 6 mars 2010 à 18:27
 Molinope - 28 mars 2012 à 19:06
Bonjour,A toutes Et a Tous


Je voudrait savoir ou xp un guerrier cac sur mtin2 rapidement Car je voudrait atteindre le plus vite possible le niveau 30 avoir une montuure ect........ ou si quel q'un est gentil de maider a up 30 sur liaodong ch1.





Merci de Me Répondre le plus vite possible
DragonxX,lv16 guerrier
A voir également:

12 réponses

et bien tu xp serment blanc jusqu au lv 18 ensuitetu tues tigres blancs / ours brun ou barbares des mobs lv20 jusqu a 30 ou si tu veux aller plu vite mais ces plus dur au desert les araignees lv 43 et 45 ou aux orcs les plus faciles ou tu te fais xp par un haut lv et si tu ve aller vite augmente bien tes pouvoirs magiques et pour plus de facilite augmente bien ton stuff et aussi a propos des pm je te conseille de les ameliorer dans l ordre suivant ( si t es un guerrier corps a corps ) aura de l epee ensuite moulinet bersek triple laceration et l autre pouvoir enfin voila et si tu ve me voir je m appelle conannin je suis lv 35 etun guerrier cac et hesite pas a me demander des infos
17
conannin ( lv 35 , serveur rolreia et guerrier corps-à-corps)

au lv 1 à 10 tu tues les animeaux du village natal selon ton équipement ensuite lv 11 à 14 tu attaques les ours lv 15 à 18 soit tu pulles animaux du village natal soit tu attaques le serment blanc lv 19 à 22 tu peux tuer des barbares avec un bon équipement ou puller serment blanc. lv 23 à 27 tu tues des barbares et archers de ton lv et ensuite au lv 28 à 30 tu pulles un peu les barbares
11
pk tu dit sa moi je suis niveau 88 alors tu veu te battre
8
Slt a tous merci a l auteur du sujet de l avoir répondu pg pour le retard et je suis content qu on aie choisi ma réponse comme la meilleure merci à tous
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wasstoonsi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 4
2 nov. 2010 à 16:18
Merci a tous dsl pour le retard conannin Je suis monde bleue serveur 1 jai arreter et jai repris ya pas longtemps mon guerrier est lvl 23 Thanx a tous.
6
Pour xp un guerrier il te fo une g9 +8 ton epees 15 +7 et tu xp barbare c le mieu pour un guerrier
Je te e confirme g un guerrier 94 et pour allez lvl 30 jai xp barbare can gt lvl 18 g upé g18 +6 et g continuer arriver 26 g upé g26 +7 defences 80 .
pour upé 30 g pris environ 4 heures et demi.
bon a +++++
4
Bonjours

il fraudé déjà que tu soit sur le même serveur et le même royaume que moi pour que je t'aide a up mais tu ne fourni aucun renseignement donc =/
si tu peux me dire quel et ton serveur et ton royaume en éspérend que tu soi au même que moi ^^.

en plus tu dit même pas ton lvl donc je peux pas te dire ou xp x).

apres moi je te conseille mental ^^ car avec tu xp tous seul comme un fléche grasse a corps puissant tu fait que monté sa jusqu'au M1 puis voila grasse a cette petit attaque les monstre ne tenleverons pratiquement aucun dommage lvl 21 ou 22 par la tu pourra dja aller au barbar voir lvl 17 si tu a de bon équipement.

et surtous monte la vitalité et l'ataque pour mental après cac je c'est pas.

Bon aller ++
1
Moi je te conseille d'xp au desert ou aux barbare moi j'xp tout seul au desert et au barbare mai je pull pas je suis que lvl 21 juste j'aimerai aussi qu'on m'aide a xp ^^ J'ai guerrier cac 21 mon stuff : Armure tigre tapis+5 ; lame guillotine +6 et bouclier + 5 reponder au plus vite mici davance!
1
wasstoonsi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 4
21 mars 2010 à 21:25
Jai pâs demander une morale mais une aide --'
-2
cac c'est mieux car tu tape plus fort mais si les gens dise qu'il n'ont pas de défence il n'y à qu'a augmenter les équipement^^^moi je suis le célébre ténébrexxx sur hanabi lvl89!!!alors t'es loin^^
-2
je pourrai te dire que je sais mes je cherche pareilmes pour un guerrier lv 18-21
-5
Smehlé rambo
6 mars 2010 à 18:31
arréte d'étre acrro a ceux jeux de m***
-11