Problème de Micro externe

Paulolilol Messages postés 5 Statut Membre -  
Paulolilol Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, ou Bonsoir :)



J'ai acheté un micro de bureau, externe, un Plantronics Audio 300 récemment, quand je suis rentré chez moi je l'ai branché, testé, il a été reconnu par Windows, pas de problème, j'ai meme pu faire un enregistrement sur le magnétophone, bref impeccable sauf ... ? Sauf que ça s'arrête là, impossible de faire fonctionner le micro sur un quelconque autre programme c'est comme s'il ne fonctionnait que sur Windows , par exemple quand je veux le tester sous Skype ça ne marche, pas pareil sur certain jeux vidéos. Exemple en image je parle dans le micro Windows détecte pas Skype

http://www.noelshack.com/2013-13-1364684492-micro.jpg

Là bizarrement Skype me dit que le micro semble fonctionner mais toute la soirée j'ai eu droit à " Carte son inaccessible " .

Bref là est tout le problème, est-ce que c'est juste un problème de paramètres, sachant que j'entends toujours le micro même sans aucun logiciel si je le tapote, je souffle j'entends un son dans mon casque ( bien comprendre que j'ai un casque et un micro distinct ), comment remédier à ça ? Ou est-ce un problème de Carte son et ça me ferait encore mal, je viens juste de changer ma RAM :snif:

A l'aide T_T
Merci d'avoir lu
A voir également:

3 réponses

Paulolilol Messages postés 5 Statut Membre
 
up
0
Paulolilol Messages postés 5 Statut Membre
 
Je précise que j'ai changé les drivers déjà de multiples foix
0
Paulolilol Messages postés 5 Statut Membre
 
up
0