Behringer Eurolive B112D - Avis

Patounette -  
Patounette 0032 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Nous sommes un trio de filles : deux chanteuses et une clavieriste et cherchons à acheter une sono pas trop lourde (à déménager) et pouvant assurer notre amplification pour des salles allant jusque 150 personnes, à fréquence de 4 à 10 par mois.

On n'a pas trouvé d'avis sur la Behringer Eurolive B112D et B115D, mais les spécificités telles poids, puissance, prix, facilité d'utilisation sont attractives. Quelqu'un aurait un avis/conseil à ce sujet ?

Merci

Patricia
A voir également:
  • Eurolive cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ( non pas Bonjour, Il est 2h du mat lol )

Puis pour te répondre, tu a besoin d'une sono Pour 150 personnes en virons, Je te conseil des MIPRO MA705 PA

Il sont portable, pas trop cher, de 50 a 150 personnes enfin il y a tout sur le site, lit bien.

Cordialement,

Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
0
Patounette 0032 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ta réponse : j'ai été sur le lien que tu m'as envoyé, mais comme je n'y connais rien, j'ai aucune idée de la réputation de la marque et n'ai trouvé aucun avis de gens qui l'auraient acheté. As-tu eu l'occasion de la tester personnellement ?

C'est après beaucoup de recherches que j'en étais venue à la Behringer Eurolive 112B. Y a pas mal d'avis sur le net qui encensent la marque, puis d'après les explications, tu peux y brancher directement deux micros sans fil plus instrument, ce qui pourrait éventuellement nous éviter l'achat de la table mix . On vient juste de monter le groupe, mais on a deux demandes à honorer fin du mois.

J'avais d'abord trouvé la Mackie Thumb TH 12A, super light 11,6 kg ou TH15, (ce qui me ravissait car dans les autres groupes, quand on déménage le matos, bonjour les maux de dos après la soirée !) mais 2-3 avis négatifs disant que ces produits n'étaient plus des "vrais" Mackie et que c'était pas extra m'ont fait chercher plus loin ...

Pour Behringer, il semble que les pannes ne soient pas fréquentes et que dans l'ensemble, les gens soient satisfaits !? As-tu des expériences avec du Behringer ou du Mackie ?
0
Utilisateur anonyme

Perso, Mon matériel C'est que du Pionner, J'achète que sa, Dans ma voiture, dans ma chambre dans le salon lol.

Mais c'est très cher, moi je n'y connais pas a par les pionners, j'ai fait un petite recherche d'après ton besoin et je t donné une réponse a déqua.
__

En gros je ne saurai te donnée un avis.
0
Patounette 0032 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci :-)
0