Afficher dans feuille excel le résultat d'un lien hypertexte

Fermé
melisse44cle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 7 mars 2013 à 20:56
melisse44cle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 11:07
Bonjour,

Je suis novice sur les forums mais bloque vraiment sur un point EXCEL...
J'utilise EXCEL pour gérer mon répertoire des adhérents d'une association. Pour ne pas alourdir mon fichier, je voudrais sortir les photos par le biais des liens hypertexte. Une de mes colonnes contient le lien vers une photo de chacun que j'ai enregistré.
Comment afficher dans ma zone résultat le "contenu" du lien et non le nom du lien lui-même?
Je ne sais pas si ma question est très claire...
Dans une zone d'affichage, je choisis mon adhérent par liste déroulante. La fonction RECHERCHEV m'affiche les infos relatives à cet adhérent. Mais pour la photo, je voudrais voir sa tête (donc suivre le lien) et non pas voir apparaitre: MES DOCUMENTS\photo xx.jpg

Merci à l'avance de votre aide.

3 réponses

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
7 mars 2013 à 21:44
Salut le Forum

Un lien avec des exemples : Les images et shapes

Mytå
0