Crédits coriolis combien il me reste
Fermé
Ludovic.57
-
10 mars 2015 à 17:52
baladur13 Messages postés 47109 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 10 mars 2015 à 17:58
baladur13 Messages postés 47109 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 10 mars 2015 à 17:58
A voir également:
- Suivi conso coriolis
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi conso syma - Forum Mobile
- Suivi conso sfr #123# - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- N° suivi conso - Forum Nokia
- Suivit consommation sfr - Forum SFR
1 réponse
baladur13
Messages postés
47109
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
13 501
10 mars 2015 à 17:58
10 mars 2015 à 17:58
Bonjour
Extrait de l'aide Coriolis
https://www.coriolis.com/faq/thematiques/mon-compte/modifier-mes-coordonnees/puis-gerer-compte-client/
Comment connaître ma consommation mobile Coriolis ?
Consultez l'Info Conso au 951 depuis votre mobile (appel décompté de votre forfait). Ce serveur vocal vous donne accès 24h/24 au temps ou au crédit de communication consommé pour le mois en cours. L'appel au 951 est décompté de votre Forfait Idéal, Idéal Smartphone, Brio Liberté ou gratuit depuis votre Forfait Bloqué et Carte Prépayée. Vous pouvez également consulter votre consommation sur votre Espace Client www.coriolisetmoi.com dans la rubrique Ma Ligne-Consulter ma ligne.
Extrait de l'aide Coriolis
https://www.coriolis.com/faq/thematiques/mon-compte/modifier-mes-coordonnees/puis-gerer-compte-client/
Comment connaître ma consommation mobile Coriolis ?
Consultez l'Info Conso au 951 depuis votre mobile (appel décompté de votre forfait). Ce serveur vocal vous donne accès 24h/24 au temps ou au crédit de communication consommé pour le mois en cours. L'appel au 951 est décompté de votre Forfait Idéal, Idéal Smartphone, Brio Liberté ou gratuit depuis votre Forfait Bloqué et Carte Prépayée. Vous pouvez également consulter votre consommation sur votre Espace Client www.coriolisetmoi.com dans la rubrique Ma Ligne-Consulter ma ligne.