Probléme réseau : "Accès limité" / Window 7

SilverxSnake -  
 SilverxSnake -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec ma connexion internet, j'ai beau capté ma Bbox normalement, je ne peux n'y accéder à internet, ni à la box.
Je possède un ordinateur portable VAIO fonctionnant sous Window 7 en connexion sans fil par wifi à ma Bbox.

J'ai déjà visiter de nombreux forums dont beaucoup sur ce site, et n'ai pas trouvé de résultat concluant.

En outre j'ai effectué les actions suivante sans succès :
- Réinitialisation de l'ip, vide de cache DNS et ARP, ainsi que la plupart des commandes conseillers...
- Désactivation de l'accès à la carte wifi pour économie d'énergie
- Restauration du système à une date antérieur
- Teste de la connectivité par ping (4 envoyées pour 0 reçus)

Et surement d'autre que je ne souviens plus. Bref je sais plus quoi faire. Et vous demande humblement votre aide :) Merci d'avance pour vos réponses ^^

2 réponses

Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Essaye de mettre à jour la carte internet, de rebooter le pc, de diagnostiquer ton réseau internet. Et c'est tout ce que je peux faire pour toi!
0
SilverxSnake

Euuuh j'ai plus accès à internet donc je vais avoir du mal à faire la mise à jour ^^' et les diagnostics windows de donne rien d'utile :/ je cite "probléme avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès" c'est assez vague ...
0