Probléme réseau : "Accès limité" / Window 7
SilverxSnake
-
SilverxSnake -
SilverxSnake -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec ma connexion internet, j'ai beau capté ma Bbox normalement, je ne peux n'y accéder à internet, ni à la box.
Je possède un ordinateur portable VAIO fonctionnant sous Window 7 en connexion sans fil par wifi à ma Bbox.
J'ai déjà visiter de nombreux forums dont beaucoup sur ce site, et n'ai pas trouvé de résultat concluant.
En outre j'ai effectué les actions suivante sans succès :
- Réinitialisation de l'ip, vide de cache DNS et ARP, ainsi que la plupart des commandes conseillers...
- Désactivation de l'accès à la carte wifi pour économie d'énergie
- Restauration du système à une date antérieur
- Teste de la connectivité par ping (4 envoyées pour 0 reçus)
Et surement d'autre que je ne souviens plus. Bref je sais plus quoi faire. Et vous demande humblement votre aide :) Merci d'avance pour vos réponses ^^
Voilà j'ai un problème avec ma connexion internet, j'ai beau capté ma Bbox normalement, je ne peux n'y accéder à internet, ni à la box.
Je possède un ordinateur portable VAIO fonctionnant sous Window 7 en connexion sans fil par wifi à ma Bbox.
J'ai déjà visiter de nombreux forums dont beaucoup sur ce site, et n'ai pas trouvé de résultat concluant.
En outre j'ai effectué les actions suivante sans succès :
- Réinitialisation de l'ip, vide de cache DNS et ARP, ainsi que la plupart des commandes conseillers...
- Désactivation de l'accès à la carte wifi pour économie d'énergie
- Restauration du système à une date antérieur
- Teste de la connectivité par ping (4 envoyées pour 0 reçus)
Et surement d'autre que je ne souviens plus. Bref je sais plus quoi faire. Et vous demande humblement votre aide :) Merci d'avance pour vos réponses ^^
A voir également:
- Probléme réseau : "Accès limité" / Window 7
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook