Comment surveiller mon reseau et avec quel utilitaire?

Fermé
khalil - 14 mars 2013 à 14:38
ruiddhy.kalombo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 16:02
Bonjour,
je viens aupres de vous chercher solutions, merci de m'aider.

Je distribue la connexion internet dans mon quartier et pour ce faire, mon routeur (DLINK DSL-2640T) est en mode DHCP (je n'ai nullement besoin de configurer un ordinateur pour qu'il ait accès à la connexion).
Maintenant, je voudrais bien surveiller mon réseau en interdisant l'accès a certains sites internet ou en bloquant carrément un ordinateur sur le réseau qui s'adonne à trop de téléchargement.
existe t-il un utilitaire qui me permettrait de le faire sans avoir a mettre les ordinateurs dans un groupe de travail?
je presise que tous les ordinateurs tournent majoritairement sur WINDOWS XP et certain sur WINDOWS
Merci de votre aide,

1 réponse

ruiddhy.kalombo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 16:02
configure la NAp sur tn routeur puis trouve toi un logiciel tel que IP scanner pour mettre hors d'etat de nuire ts le mauvais utilisateurs

0