Prob réseau masqué "ma neufbox"
Résolu
                                    
                        doud                    
                                    -
                                     
doud -
        doud -
        Bonjour, 
depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter en wifi, seulement avec le câble Ethernet.
Voici le message que je reçois, lorsque je clique sur résolution du problème:
 
Rapport de résolution des problèmes :
Problème trouvé :
Windows ne peut pas se connecter au réseau masqué « ma neufbox »
Ce réseau est marqué comme réseau « masqué » et il est hors de portée de l'ordinateur ou les paramètres sans fil enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas à ceux du réseau.
L'ordinateur n'est pas hors de portée de la box, donc cela ne peut pas être le problème et je n'ai aucune idée, de ce que je dois faire pour wifi refonctionne.
Pouvez-vous m'aider svp?
            
            
                
            
                
    
    
    
        depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter en wifi, seulement avec le câble Ethernet.
Voici le message que je reçois, lorsque je clique sur résolution du problème:
Rapport de résolution des problèmes :
Problème trouvé :
Windows ne peut pas se connecter au réseau masqué « ma neufbox »
Ce réseau est marqué comme réseau « masqué » et il est hors de portée de l'ordinateur ou les paramètres sans fil enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas à ceux du réseau.
L'ordinateur n'est pas hors de portée de la box, donc cela ne peut pas être le problème et je n'ai aucune idée, de ce que je dois faire pour wifi refonctionne.
Pouvez-vous m'aider svp?
        A voir également:         
- Prob réseau masqué "ma neufbox"
- Numero masque - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Numero masque code - Guide
3 réponses
                        
                    Salut,
Verifie dans les paramètres de ta Box que le SSID soit bien visible. Par défaut il doit être masqué
    
                Verifie dans les paramètres de ta Box que le SSID soit bien visible. Par défaut il doit être masqué
