Connection wifi de l'imprimante impossible

Fermé
noucciy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 mars 2013 à 19:46
noucciy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 17:56
Bonjour, je viens demander de l'aide car je n'arrive pas connecter mon imprimante Espson en wifi j'ai pourtant suivi le mode d'emploi a la lettre mais au moment de l'installation je n'avais plus la wifi sur l'ordi aussi a la première mise en route j'ai fait la connection par le câble ethernet et depuis la connection wifi de l'ordi est en place mais je n'arrive pas a mettre la wifi sur l'imprimante il y a un message qui me dit que l'imprimante doit être a côté de la box (elle est a 50cm) al'avance merci pour votre aide Noucciy



A voir également:

1 réponse

noucciy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
Modifié par noucciy le 9/06/2014 à 17:57
Bonjour a tous j'aimerais avoir de l'aide pour mettre mon imprimante en wifi sur un ordi windows7 l'imprimante est une Epson series xp202
j'aimerais également avoir de l'aide car je n'arrive plus a imprimer des textes ou autres choses par internet alors que mes documents cela ne posent aucun problème
a l'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourrez me donner
noucciy
0