MMS Ne Marche Pas
lolmelinamagic
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pseudo-75ooo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pseudo-75ooo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis Beaucoup de temps j'essaye d'envoyer des MMS mais a chaque fois sa m'affiche un message qui dit : "Aucun servie MMS Enregistré, le message ne peut pas être envoyé. Vous pourrez uniquement enregistrer le brouillon.
Sachant que j'ai un BlackBerry Bold 9000 mais j'ai vue sur plein de site que ce problème etait aussi sur d'autre BlackBerry.
J'ai fait un compte sur Free mais sa ne ma pas aider.
Et Pareil pour quand je reçois des MMS sa ne marche pas
Merci de me donner une réponse qui puissent m'aider
Depuis Beaucoup de temps j'essaye d'envoyer des MMS mais a chaque fois sa m'affiche un message qui dit : "Aucun servie MMS Enregistré, le message ne peut pas être envoyé. Vous pourrez uniquement enregistrer le brouillon.
Sachant que j'ai un BlackBerry Bold 9000 mais j'ai vue sur plein de site que ce problème etait aussi sur d'autre BlackBerry.
J'ai fait un compte sur Free mais sa ne ma pas aider.
Et Pareil pour quand je reçois des MMS sa ne marche pas
Merci de me donner une réponse qui puissent m'aider
6 réponses
Comment on fait ? parce-que j'ai créer un compte dessus il me disait que je recevrai un msg et je l'ai jamais recu ..
Bonjour, est-ce que tu as essayer de réinitialiser le téléphone qui consisterait à remettre ton blackberry comme lorsque tu l'as acheté ?
Non enfete je ne veux pas perdre tout mes contacts car mes photo musique et video sont enregistrer sur la carte mémoire mais pas les contacts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question