écran blanc

camille -  
Sarah33510 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon écran de blackberry etais blanc avec une tache noir, j'ai donc changé l'écran est la quand je l'allume il est tout blanc. Que doit-je faire ? Merci

A voir également:

3 réponses

thefred70 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essai d'enlever la batterie et tu le branche sur le secteur. Le téléphone va s'allumer (tout en étant branché sans batterie) avec une batterie barrée (ou quelque chose comme ça) et ensuite tu remets la batterie. ça devrait marcher.
0
camille

Daccord merci je vais essayer
0
camille

ça ne marche pas merci quand meme
0
camille

L'écran est toujours blanc... :/
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

bonjour, quand tu as changer l'écran tu es sur d'avoir mis le meme type et model d'écran?
0
camille

0ui c'est bien le meme écran, j'ai eu le meme telephone par un ami, qui en avais plus l'utiliter l'écran fonctionner mais les touches non, donc il m'a donner l'écran je les mis et quand je l'allume il est tout blanc....
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

mais le type qu il y a derrière etait 100%le meme? car un model de blackberry a deux type d'écran ou plus!
0
camille

oui c'est le meme
0

alors malheureusement il est cassé! ou en dernière cause, essayer de faire une mise a jour avec le logiciel blackberry desktop
0
Sarah33510 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attendre
0