Skyrim Pierres de barenziah.
Fermé
Th0m4s17051999
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
-
28 mars 2012 à 20:02
bryan - 26 juin 2014 à 16:39
bryan - 26 juin 2014 à 16:39
A voir également:
- Il me manque une pierre de barenziah
- Pierre (pierre@pixmail.org) rejoint votre équipe et doit accéder au fichier subventions créé par aminata. donnez-lui les droits pour modifier ce fichier depuis l'espace pix cloud. - Meilleures réponses
- Grotte du relent - Meilleures réponses
- Pierre (pierre@pixmail.org) rejoint votre équipe et doit accéder au fichier subventions créé par aminata. donnez-lui les droits pour modifier ce fichier depuis l'espace pix cloud. - Forum Études / Formation High-Tech
- Pierre a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier sommaire sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Word
- Wifipass pierre et vacances login - Forum Réseaux sociaux
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Salut, je ne vois pas où peut etre le probleme puisque tu as bien visité les 24 emplacements.
As tu acheté le manoir de Haute fleche ?
As tu acheté le manoir de Haute fleche ?
Th0m4s17051999
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
28 mars 2012 à 21:20
28 mars 2012 à 21:20
Oui je l'ai bien acheté et j'y ai pris la pierre, je m'y suis installé avec ma femme d'ailleurs. Mais je ne sais pas si j'avais pris la pierre de la chambre d'elenwen pendant la quête et apparement elle serait sinon dans la grotte de relent. Malheureusement je ne sais pas ou se trouve l'entrée EXTERIEUR.
Si tu le sais ?
Si tu le sais ?
effectivement c'est impossible de rentrer par la porte principale, mais apres moulte recherche autours de l'ambassade j'arrive enfin à retrouver l'entree de la fameuse grotte.
je te donne un screen de l'emplacement
http://imageshack.us/photo/my-images/542/2012032900004.jpg/
en esperant que ce soit la bonne pierre ;)
tiens nous au courant.
je te donne un screen de l'emplacement
http://imageshack.us/photo/my-images/542/2012032900004.jpg/
en esperant que ce soit la bonne pierre ;)
tiens nous au courant.
ju1i3n
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
22 mai 2012 à 14:44
22 mai 2012 à 14:44
Salut j'ai lu et suivi la conversation et j'ai trouvé la grotte grace au lien, merci, mais une fois ds la grotte c'est un cul-de-sac ya un troll de glace et un invocateur novice déjà mort et c'est tout je ne suis pas capable d'aller ds l'ambassade talmor
Th0m4s17051999
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
29 mars 2012 à 13:52
29 mars 2012 à 13:52
J'ai trouver la pierre et la couronne . La pierre était bien dans la grotte de relent mais je suis passer par la trappe de l'ambassade.
Merci beaucoup.
Juste une question , la chance du pilleur est vraiment un atout qui permet de trouver plus de pierres précieuses?
Et pis près de la couronne de barenziah avec les gemmes, si on place le curseur dessus, il s'affiche " couronne de barenziah, activer" Je l'ai fais mais cela ne change rien . D'après moi cela doit bien servir a quelque chose"
Si vous avez la réponse.
Merci
Merci beaucoup.
Juste une question , la chance du pilleur est vraiment un atout qui permet de trouver plus de pierres précieuses?
Et pis près de la couronne de barenziah avec les gemmes, si on place le curseur dessus, il s'affiche " couronne de barenziah, activer" Je l'ai fais mais cela ne change rien . D'après moi cela doit bien servir a quelque chose"
Si vous avez la réponse.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question