Skyrim Pierres de barenziah.

Fermé
Th0m4s17051999 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 28 mars 2012 à 20:02
 bryan - 26 juin 2014 à 16:39
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit souci pour mon jeu TES V: skyrim.
J'ai fais la quête des pierres de barenziah (gemmes étranges) et je suis arrivé à 17 pierres/24. J'ai décidé d'aller chercher les emplacements de celles-ci sur internet. Malheureusement je les ai TOUS faits et même avec le vidéo etc . . . Mais je ne trouve pas la dernière ! ! ! . Je les ais encore tous explorés de fonte en comble (enfin surtout ou il y doit y avoir la pierre). Il m'en manque une. J'ai entendu parler d'un mods qui mettait un emplacements de quête (flèche sur la carte) pour toutes les pierres. Je l'ai téléchargé sur steam workshop mais même en le cochant dans la liste (fichier de donnés) au démarrage du jeu, il ne s'active pas. J'ai le même problèmes pour d'autres mods que j'ai téléchargés mais qui ne s'affichent pas dans la liste. Pour vous dire (ou pour aider certains j'ai exploré tous ces endroits :

Solitude : Manoir de Hauteflèche
Solitude : Palais bleu
Ambassade Talmor (patch1.4: la gemme est déplacée à la fin de la quête dans la grotte de Relent)
Le Sload douillet
Académie de Fortd'hiver
Yngvild
Grotte de la chute d'Hob
Markarth : Salle du trésor
Markarth : Chateau Coeur la roche
Rocher de la mégère
Blancherive : Jorrvaskr
Blancherive : nécropole
Blancherive : Fort Dragon
Vif de Rannveig
Chateau de Clairlande
Vendeaume : Maison du clan vif bouclier
Vendeaume : Palais du roi
Grotte de la Crique pierreuse
Ansilvund
Gorge de Scindepierre
Sanctuaire de la confrérie noire
Gardepins
Faillaise : Chateau d'embruine
Faillaise : Gite Roncenoir

Merci d'avances , Th0m4s.
A voir également:

5 réponses

Salut, je ne vois pas où peut etre le probleme puisque tu as bien visité les 24 emplacements.

As tu acheté le manoir de Haute fleche ?
2
Th0m4s17051999 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
28 mars 2012 à 21:20
Oui je l'ai bien acheté et j'y ai pris la pierre, je m'y suis installé avec ma femme d'ailleurs. Mais je ne sais pas si j'avais pris la pierre de la chambre d'elenwen pendant la quête et apparement elle serait sinon dans la grotte de relent. Malheureusement je ne sais pas ou se trouve l'entrée EXTERIEUR.
Si tu le sais ?
0
effectivement c'est impossible de rentrer par la porte principale, mais apres moulte recherche autours de l'ambassade j'arrive enfin à retrouver l'entree de la fameuse grotte.

je te donne un screen de l'emplacement

http://imageshack.us/photo/my-images/542/2012032900004.jpg/

en esperant que ce soit la bonne pierre ;)
tiens nous au courant.
0
ju1i3n Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
22 mai 2012 à 14:44
Salut j'ai lu et suivi la conversation et j'ai trouvé la grotte grace au lien, merci, mais une fois ds la grotte c'est un cul-de-sac ya un troll de glace et un invocateur novice déjà mort et c'est tout je ne suis pas capable d'aller ds l'ambassade talmor
0
merci krome
0
Th0m4s17051999 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
29 mars 2012 à 13:52
J'ai trouver la pierre et la couronne . La pierre était bien dans la grotte de relent mais je suis passer par la trappe de l'ambassade.
Merci beaucoup.

Juste une question , la chance du pilleur est vraiment un atout qui permet de trouver plus de pierres précieuses?
Et pis près de la couronne de barenziah avec les gemmes, si on place le curseur dessus, il s'affiche " couronne de barenziah, activer" Je l'ai fais mais cela ne change rien . D'après moi cela doit bien servir a quelque chose"
Si vous avez la réponse.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui avec la chance du pilleur, te trouvera quand même plus de pierres précieuses.

Quant à la couronne, je pense qu'elle agit comme un autel qui donne l'effet de la chance du pilleur. Mais comme on l'a déjà permanent, ça n'a finalement plus d'utilité. Du moins, c'est une des solutions que je vois ^^
0