CFR
yofa
Messages postés
1092
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un connait-il la société de recouvrement: CFR
Je me méfie un peu avant de payer sur internet sur leur site... En effet, le document reçu à mon domicile contenait un certain nombre de fautes de grammaire ( Ex: vous restez devoir la somme en principal de : 101.17€ ),
Aucune formule de politesse et une mise en page digne d'un retraité qui apprend à utiliser word...
De plus, le service téléphonique m'a laissé attendre plus de 5 minutes avant d'annoncer que le service est fermé le samedi matin... Merci de l'information ( 0.34cts/min )
Je vous souhaite à tous une très bonne journée. = )
Quelqu'un connait-il la société de recouvrement: CFR
Je me méfie un peu avant de payer sur internet sur leur site... En effet, le document reçu à mon domicile contenait un certain nombre de fautes de grammaire ( Ex: vous restez devoir la somme en principal de : 101.17€ ),
Aucune formule de politesse et une mise en page digne d'un retraité qui apprend à utiliser word...
De plus, le service téléphonique m'a laissé attendre plus de 5 minutes avant d'annoncer que le service est fermé le samedi matin... Merci de l'information ( 0.34cts/min )
Je vous souhaite à tous une très bonne journée. = )
4 réponses
Bonjour
Le bon forum pour répondre au mieux à votre question n'est pas ici mais là
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Cordialement
Le bon forum pour répondre au mieux à votre question n'est pas ici mais là
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
On ne règle rien sans avoir vérifié le fondement ainsi que le montant réclamé.. On en profite pour vérifier si par hasard la forclusion ou la prescription ne serait pas acquise..
Néanmoins il n'est pas interdit de régler une supposée dette forclose ou precrite voire fantôme..
As tu résilié qqchose dans le passé? As tu souvenir de factures non réglées?
Si oui explicite en donnant des dates..
A+
On ne règle rien sans avoir vérifié le fondement ainsi que le montant réclamé.. On en profite pour vérifier si par hasard la forclusion ou la prescription ne serait pas acquise..
Néanmoins il n'est pas interdit de régler une supposée dette forclose ou precrite voire fantôme..
As tu résilié qqchose dans le passé? As tu souvenir de factures non réglées?
Si oui explicite en donnant des dates..
A+