Problème avec la MAIF

Fermé
oreldu38 - 17 mars 2011 à 15:56
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 17 mars 2011 à 15:58
Bonjour,
Je suis actuellement assurer tiers plus vol bris de glace incendieàa la filia MAIF sur grenoble je vais vous expliquer mas cituation.
J'ai acheter un quad en juillet 2010 il y'a un peu plus de 7 mois .
Achat du quad donc certificat de cession et carte grise envoyer par la poste a la préfecture de l'isere pour nouvelle carte grise a mon nom le temps passe et je ne recoi toujours rien et il passe 7 mois jamais rien recu , jusqu'au jour ou je me fait volé mon quad en février 2011 .
Je décide donc d'aller a l'hotel de polie de grenoble déposé une pleint pout vole de mon quad mais le soucis c'est que la carte grise nouvelle pas recu je ne peux pas porté pleinte donc ils ne veulent pas prendre la pleinte!!
Je diécide d'allez voir ensuite l'assurance et eux me disent sans catre grise on ne vous rembourse rien et on ne coupe pas l'assurance !
donc je décide d'allez voir la préfecture pour essayer de retrouevr l'ancien proprio qui me refasse un acte de vente et une preuve d'achat e aussi voir si la rpéfecture peu me refaire la CG .
Sauf que ancien prorio introuvable au fichier et pour la Cg le directeur de la préfecture me dit que la lettre a été perdu par la poste donc voir avec la poste préfecture dossier clos .
Pour l'instant police préfecture assurance bloquer impossible de faire quelque chose !!
Je vais donc voir la poste et comme par hazard ca arrive souvent pert de lettre hors recomander et vu que je l'ai envoyer en lette simple comprenez que pas d'assurance ni rien donc poste clos !!!

Je décide donc de rappeler mon assurance filia MAIF de Rhone Alpes et meme d'allez les voir j'ai eu des dames très désagréables et irrespecteuse qui m'on fait comprendre que j'était un gros con de ne pas avoir les double du certificat de cession !!!
Résultat ca fait plus d'1 moi l'assurance continue a me faire payer le quad et e veu mem pas ne cerais ce que me donnez 1 centimes .

Pour les experts qui passe par ici SVP j'ai vraiment besoin d'aide car je suis dans une impasse qui me coute très chère.

Résumé en gros :
quad volé
Impossible de porté pleinte car pas de carte grise
Certificat de cession et Carte grise envoyer et perdu par la poste
Plus de trace du véhicule si ce n'est que le certificat d'assurance !
La police , la préfecture , la poste , l'assurance ne veux rien faire !!
Je paye encors l'assurance et étant assuré contre le vol je ne suis meme pas fait indemnisé
SVP je suis désespèrér et commence a me sentire vraiment petit et seul et surtout en pleine déprime : / .

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
17 mars 2011 à 15:58
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0