Branchements connecteurs externes
Hurricane
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récupéré le vieux PC de mes parents et je me suis aperçu que le panneau avant ne fonctionne pas ( 2 ports USB + Micro+écouteurs). J'ai alors ouvert mon boitier et en effet les fils ne sont pas branchés. Mon problème : je ne sais pas ou brancher et je comprends mal la notice qui est en anglais (forcément). Est-ce que quelqu'un serait capable de me dire ou je dois brancher les fils.
Sur les connecteurs usb il y a écrit VVC
DATA-
DATA+
GND
Ma carte mère est une ASUS CUV4X-E et si quelqu'un comprenant l'anglais a besion de la notice : http://www.motherboards.org/files/manuals/1/cuv4xe-100.pdf
Sur les connecteurs usb il y a écrit VVC
DATA-
DATA+
GND
Ma carte mère est une ASUS CUV4X-E et si quelqu'un comprenant l'anglais a besion de la notice : http://www.motherboards.org/files/manuals/1/cuv4xe-100.pdf
A voir également:
- Branchements connecteurs externes
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes ✓ - Forum Excel
- Trouver cellule liée entre classeurs excel ✓ - Forum Excel
- Livebox perte de connexion vérifier vos branchements - Forum Livebox
- Lecteurs de dvd externes pour ordinateurs portables - Forum PC portable
- [Excel] supprimer liaison ✓ - Forum Excel
5 réponses
Bonsoir,
tu vas Page 13 et tu repère la fig.10 (petit rectangle blanc avec des pics) l'USB de façade peut se brancher dessus
Page 14 tu as aussi 2 autres connecteurs USB - USB_PWR0 & USBPWR1
à voir en fonction des fils que tu as.
Si tu n'en as que 3 vas sur USBPWR1, si tu en as 7 plutôt sur la Fig.10 page 13
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
tu vas Page 13 et tu repère la fig.10 (petit rectangle blanc avec des pics) l'USB de façade peut se brancher dessus
Page 14 tu as aussi 2 autres connecteurs USB - USB_PWR0 & USBPWR1
à voir en fonction des fils que tu as.
Si tu n'en as que 3 vas sur USBPWR1, si tu en as 7 plutôt sur la Fig.10 page 13
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Merci mais en fait j'ai vérifié et les ports que tu m'as indiqués sont déjà utilisés pour les ports à l'arrière y a t-il une autre possibilité ?
Par exemple le 12 de la page 13 est libre ?
Par exemple le 12 de la page 13 est libre ?
Normalement seuls les ports que je t'ai mentionné son prévu pour l'USB, je ne comprends pas comment ils peuvent être tous déjà pris ??!!
pour le 12, je ne pense pas que ce soit fait pour supporter l'USB
Faut voir ce que c'est que que le ASUS ipanel connector
pour le 12, je ne pense pas que ce soit fait pour supporter l'USB
Faut voir ce que c'est que que le ASUS ipanel connector
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au vue des schéma, rien de prévu pour le "Front Panel"
Essaie de voir à côté de PCI2 (p14) y a une prise MIC descriptif p41
Rien de prévu pour la prise casque en facade !!
Essaie de voir à côté de PCI2 (p14) y a une prise MIC descriptif p41
Rien de prévu pour la prise casque en facade !!