Pourquoi je dois mettre mon ami op pour qu'il pose/casse...

MrSty Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me demande pourquoi je suis obligé de mettre mon/mais amis op pour qu'ils puissent cassé et posé, car si je les mais pas op ils ne peuvent pas posé dans certain endroit, s'il vous plait dite moi comment faire.
Merci d'avance :)

4 réponses

sixaxis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

As tu mis des plugins sur ton serveur ? du genre worldguard/permissions/groupmanager ?
Parce que des fois par défaut dans leur configuration ces plugins empêchent les autres joueurs de construire/détruire.
0
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Voici la liste des plugins installer

ChatManager
EssentialsAntiBuild
EssentialsChat
Essentials
EssentialsProtect
EssentialsSpawn
LogBlock
Modifyworld
PermissionsEx
WorldBorder
WorldEdit
0
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

up
0
bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut,

Dans ton dossier plugins, va dans le dossier de PermissionsEx. Tu devrais voir une liste des mondes de ton serveur (end, nether, world,...). Tu ouvre le dossier du monde que tu veux modifier (world probablement) et tu devrais voir 2 fichiers, groups.yml et users.yml. Tu auras peut-être un seul fichier appelé permissions.yml.

Répond moi pour me dire si tu trouves et si tu as un ou deux fichiers dans le dossier...

Bien à toi,

Bricomachin
0

Merci de ton aide bricomachin mais depuis la version 1.5 de minecraft mon serveur n'est plus compatible donc j'ai supprimer le serveur . Merci de ton aide si je re créer un serveur et que sa fait la même chose je te dirais si j'ai les fichier etc a+ bonne soiré
0
Serialkiller520

Si tu refait un serveur n'utilise pas permissionsEx comme plugin de droit, il y en a de nombreux autres qui fonctionnent.
0

ok merci
0