Quel est le problème avec ma config sur TERA ?

XRhOder Messages postés 4 Statut Membre -  
Feuillebug Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, Ya 2 heure de cela , J'ai download TERA , un jeu récent Multijoueur Mmorpg très beau , mais soucis , ma config tourne Fluide en full low , en full High , sa tourne , mais pas fluide dutout ! Voici ma config !

Nom: HP Pavilion Model p6-2207eb .
Processeur:Intel Core i7-2600 CPU 3.40GHz soit 3401 MHz , 4 Coeurs , 8 Processeur .
6 Go de RAM (4 GO dispo a se qu'il est marqué ^^ )

Quel est le coucis de cette config ? Si il y a un soucis , de Processeur , comment L'optimisé pour qu'il soit moin ''Encombrer" ? Merci a tous !
A voir également:

8 réponses

virusman16 Messages postés 677 Statut Membre 101

slt
alors le processeur pas de souci en fait la config entière pas de souci, rien de rien .
Parcontre a vérifier la mise a jour de vos drivers, j'ai déjà eu le cas avec un client et une simple mise a jour de sa carte graphique et drivers carte mère etc etc a résolu le pb.
Bien a vous
0
XRhOder Messages postés 4 Statut Membre

et comment je mets a jour mes driver gratuitement * ?
Et est tu sur que ma carte grafique est bonne ?
0

carte graphique AMD Radeon HD 7450
0

Alors ? :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Feuillebug Messages postés 22 Statut Membre 17

Il faudrait que tu nous donnes le nom de ton GPU ( carte graphique ) ou que tu précise si c'est un chipset, je ne pourrais pas te répondre sans ça. En revanche, je ne pense pas que le problème vienne de ton processeur ou de ta mémoire ram.
0
fatehtop Messages postés 3 Statut Membre

je sais pas comment faire
0
fatehtop Messages postés 3 Statut Membre

vous avez peut être une idée
0
Feuillebug Messages postés 22 Statut Membre 17

Désolé je n'ai pas pu répondre plus tôt, comme je te l'ai dit pas de problème au niveau de la mémoire ram et du processeur. Cependant ta carte graphique n'est pas assez puissante pour faire tourner tera en high (tu peut tout de même t'estimer heureux de pouvoir quand même jouer à tera avec ça ;D ). Si tu veut avoir un aperçu des compétences de ta carte tu peut regarder ici : http://www.surlix.com/fr/pc/classement-complet-cartes-graphiques.php
0