Solution pour vitre cassée du mp4

ania91 -  
 Mianissime -
bonjour

j ai finalement réussi à me faire envoyer une vitre pour mon mp4 i-platinum mais ma" vendeuse " ne veut pas que je la rembourse ... savez vous combien coute une vitre ?

merci
A voir également:

6 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

A mon avis ça doit être vraiment spécifique...
0
wibart

Quelqu'un sait-il où trouver une vitre pour un mp4 sans marque ebay dont la vitre est cassée?
0
soo312

Bonjour,
Moi je cherche une vitre pour mp4 de 5.5cm quelqu'un pourrait-il m'aider??merci d'avance
0
dyldylan

Bonjour,
Je suis dans le meme cas, particulièrement celui de wibart, j'ais acheter une baladeur mp4 gemei x-720 sur eBay et j'ais ma vitre cassée je ne sais pas comment faire car gemei est une marque chinoise !!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladyLN

salut tlm moi jai eu en cadeau ca fais meme pas une journée un mp4 pis la vitre est dja brisé si quelqu'un peut me dire ou trouver une vitre comme ca ca maiderais je vx po décevoir la personne ki me l'a acheter

marque: mp4 player digital de 2 gb qui peut
- mp4/amv/rec/wma
0
Mianissime

Moi aussi, j'ai eu exactement le même cas, EXACTEMENT ! A la seule différence que moi ça fait une semaine et c'est une mp4 player digital 1 GB !
Donc, si t'as trouvé une solution à ton problème, pourrais-tu me donner la solution? Moi j'envisage déjà de faire des économies pour en acheter une autre, mais le problème c'est qu'il faut compter 2 mois et demi pour ça!
S'il te plaît, donne moi une solution si t'en as trouvé une pour toi! Est-ce que ça existe la vente des vitres pour mp4 digital player?
0
lolodakar

Bonsoir, je cherche partout et enfin ,je tombe sur vous!. Ma fille a fait tomber son MP4 tout neuf, la vitre est cassé mais heureusement il marche encore. Je voudrai lui faire réparr, mais je ne sais pas ou? Peux tu me donner quelques conseils. Je te remercie d'avance beaucoup. Bonne continuation. Bonne soirée.
0