Usine déco - J'attends le remboursement de ma commande

Ptitboue27 - Modifié par krazykat le 18/02/2013 à 15:03
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 20 févr. 2013 à 11:16
Bonjour,

J'ai commandé (n°commande 104873) en octobre des meubles de salle de bain. Fin Novembre toujours j'essaie de joindre le service clients en vain j'envoie un mail et on me répond qu'il y a du retard. 15 jours après tjrs rien, de nouveau un mail et même réponse. Ca je l'ai fait pendant quasiment 2 mois. Je viens donc décider d'annuler ma commande et en allant sur les forums je découvre qu'il supprime l'historique de la commande. Et ça s'avère vrai.
Cependant j'ai réussi à récupérer la commande (qui indique remboursée alors que je n'ai même pas été remboursée) et les historiques des questions que j'ai copié pour aller déposer plainte.

J'attends désormais le remboursement de cette commande.

Je trouve inadmissible qu'un site comme ça existe encore alors qu'il y a des millions de plainte sur le net. Que fais la police ?

En tout cas j'entame dès maintenant les démarches de plainte.
A voir également:

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 févr. 2013 à 11:16
bonjour ptiteboue27,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.


J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.

Je vais vous expliquer leur procédure.

Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.

Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.

Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
cordialement
marie lou
0