Help no input signal

Fermé
lilou76 - 17 févr. 2013 à 15:13
 lilou76 - 18 févr. 2013 à 10:28
Bonjour,

Je vais vous expliquer mon probleme, alors l'ecran de lon ordinateur portable est cassé a cause d'une chute, je l'ai donc branché a l'aide d'un fil hdmi sur un ecran de Je vais vous expliquer mon probleme, alors l'ecran de lon ordinateur portable est cassé a cause d'une chute, je l'ai donc branché a l'aide d'un fil hdmi sur un ecran de pc fixe et tout marchait tres bien ces deux dernieres semaines mais par malheur cela fait 4jours que , lors de l'allumage de l'ordinateur portzble, l'ecran du pc fixe ne pc fixe et tout marchait tres bien ces deux dernieres semaines mais par malheur cela fait 4jours que , lors de l'allumage de l'ordinateur portzble, l'ecran du pc fixe ne sallume pas. J'appuie alors sur le bouton d'allumage, un message apparzit alors : no input signal suivi de monitor going to sleep et il s'eteind. J'ai essayé de changer sallume pas. J'appuie alors sur le bouton d'allumage, un message apparzit alors : no input signal suivi de monitor going to sleep et il s'eteind. J'ai essayé de changer le fil hdmi, laisser la batterie de l'ordinateur portable se decharger et le remettre en charge mais rien n'y fait. Etant donné que les prises du chargeur et de l'ecran sont le fil hdmi, laisser la batterie de l'ordinateur portable se decharger et le remettre en charge mais rien n'y fait. Etant donné que les prises du chargeur et de l'ecran sont branchées sur la multiprise sur laquelle mon portable ainsi que mon reveil sont branchés, ils étairnt allumés 24h/24, peut-etre est-ce une surchauffe ? Je n'en ai branchées sur la multiprise sur laquelle mon portable ainsi que mon reveil sont branchés, ils étairnt allumés 24h/24, peut-etre est-ce une surchauffe ? Je n'en ai aucune idée.. aucune idée.. Je vous prie de bien vouloir m'aider' et vous remercie. Je vous prie de bien vouloir m'aider' et vous remercie.

Cordialement.


2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 21:05
regarde si les cables sont bien branchés
0
Les cables sont bien branchés et j'ai egalelent essayé de brancher l'ecran du pc fixe sur une unité centrale avec le meme cable et cela a tres bien fonctionné..
0