Problème résiliation DEEZER Premium

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2013 à 17:14
 coug - 23 nov. 2013 à 15:01
Bonjour,
J'étais inscrite sur deezer avec l'offre payante Premium.
J'ai fait une démarche de résiliation le 3 janvier sur le site , qui a apparemment été prise en compte car j'ai reçu une réponse m'indiquant que mon offre prendrait fin le 11/01 (mais que je conservais bien sûr mon compte deezer).
Hors il j'ai de nouveau été prélevé ce 11/01 et dans l'onglet "mon offre" sur deezer je suis toujours abonné à Premium jusqu'au mois prochain. Ainsi ma démarche n'a pas été prise en compte.
MAIS PIRE, j'ai cnstatée qu'il est quasi impossible de leur écrire : quand on fait un courrier (avec le lien "nous contacter") , ils n'envoient pas le courrier mais nous proposent des liens de leur FAQ pour trouver notre aide.... mais impossible de skipper cette étape et de vraiment envoyer son courrier !
Bref , je suis furax et je ne vais pas en rester là !!!!
Si vous avez des explications/aides ou témoignages similaires , je les attends !
Merci.



A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Pour éviter de vous casser la tête, je vous conseille d annuler les prélèvements via votre banque, simple et efficace.
En effet, étant donné que vous êtes soumis à aucun engagement, Deezer de fait résilie votre adhésion.
J ai été confronté au même tracas, rien que vous cette raison de faire, plus jamais je ne souscrirai à Deezer, des techniques digne d une mafia!
72