Armed assault bug !!!

Fermé
ultramaxime Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 26 févr. 2007 à 22:18
 vengeur masquer - 16 déc. 2007 à 19:57
hello,voila j'ais armed assault mais quand je le lance 5 petit V s'affiche et un message d'erreur failed to read the shader cache file. missing or broken shdc file ?
DirectX est a jour comme tous mon matos et je ne trouve pas ce fichier ni sur mon ordi ni sur le net
AIDEZ-MOI plizzzzzzzzzzz !!!!
A voir également:

5 réponses

vengeur masquer
16 déc. 2007 à 19:57
oui c ca tu veut pas cent balles et un mars
4
meme Probleme :-(

mais je pense a cause de ma carte graphique intel915

aucune solution ??????

aidez nous :-(
1
j'avais eu le meme problème pour prince of persia et il s'est avéré que ma carte graphique ne prenait pas en compte les pixel shader... essaye de voir si ta carte graphique les prends si ce n'est pas le cas je ne vois qu'une solution ... changer de carte graphique.
1
salut j'ai le meme probleme que toi et je n'ai pas trouve de solution. J'ai une X1900XT avec un P4C 3.4GHz. Sur la becane de mon pere (7800 GTX + A64 3800 ca marche nikel en revenche ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi j'ai perdu la boite et je l'ai pas retrouvé si quelqu'un pourrait me passer le codede ce jeu arma armed assault sa serai cool merci
0