Problème de remboursement chez usinedeco

louise - 12 févr. 2013 à 11:28
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 12 févr. 2013 à 14:49
Bonjour,
Je suis dans l'attente d'un remboursement de 319 € depuis le 15 décembre 2012, date à laquelle la reprise de mon colis a été éffectuée. Malgré multiples relances téléphoniques et par mail, aucune nouvelle. Que dois-je faire de plus, je suis plus qu'énervée et désespérée.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Cordialement,

3 réponses

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
12 févr. 2013 à 14:38
Bonjour,
Pour information, le médiateur de Usine Déco n'est plus passé sur ce forum depuis le 10 janvier 2013. Ils ne semblent plus non plus être sur fianet.

Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, sur ce forum (inscription obligatoire) : https://www.leguide.com/

Bonne chance.
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
12 févr. 2013 à 14:48
Salut, krazy,
Il y a du y avoir un miracle,ils se remettent a rembouser !
A+
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
12 févr. 2013 à 14:49
Oui, ils remboursent encore dans ce forum ^^
0
Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 Ambassadeur 14 459
12 févr. 2013 à 11:43
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
12 févr. 2013 à 11:58
0
Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 14 459
12 févr. 2013 à 12:07
Re:
Oui j'avais vu.. Egalement sur INFOGREFFE me semble t'il.. Une floppée d'entreprises jettables (Tout comme les clients..).. Ca ne sent pas bon mais il y a quand même qq remboursements effectués en fonction de critères inconnus
A+...
0