Message adressé au Médiateur d'usine Déco

canapeusinedeco Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 12 févr. 2013 à 10:33
krazykat Messages postés 11263 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 12 févr. 2013 à 14:36
MAdame, Monsieur,
J'ai envoyé 4 mails pour ma commande n 113707 d'un montant de 479.08, j'aurais du évidemment recevoir le remboursement, puisque le canapé était en rupture de stock.
Aussi, je viens de découvrir sur internet, le nombre de dénonciation et de dépôt de plainte auprès de votre magasin,
comme par hasard toutes les lignes sont occupées, sauf celles concernant les commandes !
je vous serai gré de me rembourser dans les plus brefs délais avant d'engager des poursuites,
aujourd'hui je reçois un mail accusant bonne réception de ma demande,
ça suffit maintenant, je suis scandalisée par vos pratiques
non seulement vous débitez les comptes alors que vous n'avez pas les stocks et en plus vous ne procédez pas aux remboursements
Merci de faire au mieux pour trouver une solution c'est à dire le remboursement plein et entier
Cordialement,
A voir également:

6 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
12 févr. 2013 à 10:57
0
canapeusinedeco Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
Modifié par canapeusinedeco le 12/02/2013 à 11:38
Merci... Je suis donc pas sortie de l'auberge
...
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
12 févr. 2013 à 11:52
Re,
Ca,c'est sur !!
Fia.net,les a vires,car ils en avaient marre des litiges,et surtout ne pas se rendre a l'adresse indiquee
sur leur site:rue d'Estree a Paris,c'est une vulgaire boite a lettres qui doit exploser avec les nombreux avis de LRAR §§
Bonne chance
A+
0
cocozaza Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 13:45
bonjour comment envoyer un mail au médiateur de usine deco ???? car moi toujours pas rembourse de ma commande depuis fin novembre ?????? merci de votre aide
0
krazykat Messages postés 11263 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
12 févr. 2013 à 14:36
Bonjour,
Pour information, le médiateur de Usine Déco n'est plus passé sur ce forum depuis le 10 janvier 2013. Ils ne semblent plus non plus être sur fianet.

Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, sur ce forum (inscription obligatoire) : https://www.leguide.com/

Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question