Message adressé au Médiateur d'usine Déco
canapeusinedeco
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krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
MAdame, Monsieur,
J'ai envoyé 4 mails pour ma commande n 113707 d'un montant de 479.08, j'aurais du évidemment recevoir le remboursement, puisque le canapé était en rupture de stock.
Aussi, je viens de découvrir sur internet, le nombre de dénonciation et de dépôt de plainte auprès de votre magasin,
comme par hasard toutes les lignes sont occupées, sauf celles concernant les commandes !
je vous serai gré de me rembourser dans les plus brefs délais avant d'engager des poursuites,
aujourd'hui je reçois un mail accusant bonne réception de ma demande,
ça suffit maintenant, je suis scandalisée par vos pratiques
non seulement vous débitez les comptes alors que vous n'avez pas les stocks et en plus vous ne procédez pas aux remboursements
Merci de faire au mieux pour trouver une solution c'est à dire le remboursement plein et entier
Cordialement,
J'ai envoyé 4 mails pour ma commande n 113707 d'un montant de 479.08, j'aurais du évidemment recevoir le remboursement, puisque le canapé était en rupture de stock.
Aussi, je viens de découvrir sur internet, le nombre de dénonciation et de dépôt de plainte auprès de votre magasin,
comme par hasard toutes les lignes sont occupées, sauf celles concernant les commandes !
je vous serai gré de me rembourser dans les plus brefs délais avant d'engager des poursuites,
aujourd'hui je reçois un mail accusant bonne réception de ma demande,
ça suffit maintenant, je suis scandalisée par vos pratiques
non seulement vous débitez les comptes alors que vous n'avez pas les stocks et en plus vous ne procédez pas aux remboursements
Merci de faire au mieux pour trouver une solution c'est à dire le remboursement plein et entier
Cordialement,
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6 réponses
Merci... Je suis donc pas sortie de l'auberge
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...
bonjour comment envoyer un mail au médiateur de usine deco ???? car moi toujours pas rembourse de ma commande depuis fin novembre ?????? merci de votre aide
Bonjour,
Pour information, le médiateur de Usine Déco n'est plus passé sur ce forum depuis le 10 janvier 2013. Ils ne semblent plus non plus être sur fianet.
Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, sur ce forum (inscription obligatoire) : https://www.leguide.com/
Bonne chance.
Pour information, le médiateur de Usine Déco n'est plus passé sur ce forum depuis le 10 janvier 2013. Ils ne semblent plus non plus être sur fianet.
Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, sur ce forum (inscription obligatoire) : https://www.leguide.com/
Bonne chance.
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