Probleme remboursement usine deco

VincentB Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé deux fauteuils chesterfield le 13 décembre sur le site usine déco (commande n° 111341), les articles étaient en stock sur le site et le paiement a été encaissé le jour même. Sans nouvelles d'usine déco fin décembre, j'ai appelé à plusieurs reprises sans obtenir de réponse claire sur le suivi de ma commande et enfin, le 7 janvier on m'annonce que les fauteuils sont en rupture de stock et que le site ne pourra honorer la commande. J'attends donc un remboursement d'un montant de 335,97 € qui devait être effectué dans un délai de 30 jours maximum et ce délai est maintenant dépassé.
Malgré mes mails et mes appels je n'ai à ce jour aucun retour d'usine déco, c'est inadmissible!
j'attends une réponse de votre part dans les plus brefs délais avant d'engager des poursuites: sommation de payer, Demande de dédommagement etc.
Julie

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Nous ne sommes pas le Service Client Usine Déco (nne)..
Les Médiateurs U.D ne donnent plus signe de vie depuis 1 mois..

Suggestions ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27096352-appel-au-mediateur-site-usine-deco-commande-111809#1
A+
1