Probleme remboursement usine deco

VincentB Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 10:08
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 9 févr. 2013 à 11:29
Bonjour,

J'ai commandé deux fauteuils chesterfield le 13 décembre sur le site usine déco (commande n° 111341), les articles étaient en stock sur le site et le paiement a été encaissé le jour même. Sans nouvelles d'usine déco fin décembre, j'ai appelé à plusieurs reprises sans obtenir de réponse claire sur le suivi de ma commande et enfin, le 7 janvier on m'annonce que les fauteuils sont en rupture de stock et que le site ne pourra honorer la commande. J'attends donc un remboursement d'un montant de 335,97 € qui devait être effectué dans un délai de 30 jours maximum et ce délai est maintenant dépassé.
Malgré mes mails et mes appels je n'ai à ce jour aucun retour d'usine déco, c'est inadmissible!
j'attends une réponse de votre part dans les plus brefs délais avant d'engager des poursuites: sommation de payer, Demande de dédommagement etc.
Julie

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
9 févr. 2013 à 11:29
Bonjour..
Nous ne sommes pas le Service Client Usine Déco (nne)..
Les Médiateurs U.D ne donnent plus signe de vie depuis 1 mois..

Suggestions ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27096352-appel-au-mediateur-site-usine-deco-commande-111809#1
A+
1