Appel au médiateur site USINE DECO - commande 111809
momo920
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai passé une commande le 17/12 sur le site de USINE DECO, annulée le 4 janvier car l'article n'est plus disponible. Entretemps, un prélèvement a été fait sur mon compte. Fin janvier un second prélèvement est fait. IL en reste deux : j'ai donc du faire opposition sur ma carte bleue après avoir téléphoné, envoyé des mels, courrier avec AR etc... à la société. Aucune réponse. Le service client ne sait rien et le service compta ne répond pas...
Le montant aujourd'hui de mes prélèvements indus est de 243.03 euros. Aidez-moi !! J'attends encore un peu avant de lancer une plainte au Tribunal administratif.
J'ai passé une commande le 17/12 sur le site de USINE DECO, annulée le 4 janvier car l'article n'est plus disponible. Entretemps, un prélèvement a été fait sur mon compte. Fin janvier un second prélèvement est fait. IL en reste deux : j'ai donc du faire opposition sur ma carte bleue après avoir téléphoné, envoyé des mels, courrier avec AR etc... à la société. Aucune réponse. Le service client ne sait rien et le service compta ne répond pas...
Le montant aujourd'hui de mes prélèvements indus est de 243.03 euros. Aidez-moi !! J'attends encore un peu avant de lancer une plainte au Tribunal administratif.
A voir également:
- Appel au médiateur site USINE DECO - commande 111809
- Invite de commande - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Tu peux attendre longtemps car les Médiateurs U.D sont disparus depuis le 10 jan...
Dommage, il y a eu qq remboursements..
Pour commencer:
1- Dépôt litige sur FIA-NET.. Tu peux également laisser un avis sur U.D..
2- Voir avec la DDPP de Paris qui connait le pb..
Ensuite pas de Tribunal Administratif, ta plainte serait rejetée.. Vois ceci:
Mise en Demeure puis Injonction de Payer (Tribunal d'Instance..)..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Bonne chance..
A+
Tu peux attendre longtemps car les Médiateurs U.D sont disparus depuis le 10 jan...
Dommage, il y a eu qq remboursements..
Pour commencer:
1- Dépôt litige sur FIA-NET.. Tu peux également laisser un avis sur U.D..
2- Voir avec la DDPP de Paris qui connait le pb..
Ensuite pas de Tribunal Administratif, ta plainte serait rejetée.. Vois ceci:
Mise en Demeure puis Injonction de Payer (Tribunal d'Instance..)..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Bonne chance..
A+