Litige avec usinedéco

hamsai - 6 févr. 2013 à 18:19
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 6 févr. 2013 à 18:20
bonjour

Vous semblez trouver des solutions pour les litiges avec usinedéco,alors je me permets de vous exposer mon problème.
En effet, suite à l'annulation de notre commande N°94325 : ensemble de canapé que votre service était incapable de nous livrer, ou de nous donner le délai après une attente de presque 4 mois, je suis toujours au jour d'aujourd'hui en attente du remboursement de notre argent 1177 euros après annulation il y a presque 2 mois.
J'ai envoyer plusieurs Maïl à votre service comptabilité et je n'ai eu aucune réponse. J'ai essayé par téléphone d'avoir un interlocuteur sans résultats non plus.
Merci de faire le nécessaire très rapidement pour le versement de cette somme dont on a énormément besoin..
Vous êtes le dernier recours avant j'engage une procédure judiciaire contre usine déco pour escroquerie et m'adresser aussi à une association de protection des consommateurs.
Une chose est sûr c'est que je ferais tous ce qu'il faut pour être non seulement rembourser, mais en plus leur faire payer tous les frais qui serait engagé de ma part.
A vous de réagir maintenant.

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
6 févr. 2013 à 18:20
Bonjour..
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
0