Problèmes avec usine déco

dodo7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 22:47
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 févr. 2013 à 21:48
Bonjour,
j'ai commandé le28/10/2012 un matelas à usine deco après plusieurs mails( pour connaitre la date de livraison) restés sans réponse et après plusieurs coup de tel ou on m'affirmait que la livraison se ferait j'ai annulé la commande le26/12/2012 avec la certitude d'être remboursé dans les 30 jours...A ce jour j'ai appelé plusieurs fois, envoyé une lettre recommandée mais à ce jour aucun remboursement de la somme que puis-je faire?Merci de votre aide


1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
7 févr. 2013 à 21:48
Bonsoir,

Regardez et cliquez sur le lien ci-après : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27090907-usine-deco#1

et vous comprendrez ....


0